Canne anglaise dans le bdsm

canne anglaise accessoire bdsmLa canne anglaise dans le BDSM

 

Maîtriser la canne anglaise dans le monde du BDSM

La canne anglaise est une « canne flexible », en rotin ou bambou, permettant des châtiments corporels tel que la fessée ou la flagellation. Petit cours d’histoire : la canne anglaise doit son nom au passé Victorien en Angleterre où la discipline était tellement prise au sérieux que les élèves récalcitrants, perturbateurs ou indisciplinés subissaient une fessée par le biais de cet accessoire. Alors, évidemment, vous avez tous maintenant en tête l’image de l’écolière en uniforme, retroussant sa jupe pour recevoir la fessée à l’aide de la canne anglaise en guise de punition publique pour donner l’exemple. Bien en fait c’est exactement cela.

La canne anglaise représente donc l’autorité par excellence, le fait de punir dans le but d’éduquer, et cela tient énormément à cœur au monde du bdsm (tout maître ou soumis le comprendra aisément). C’est d’ailleurs un redoutable instrument de correction, encore aujourd’hui même si les institutions ne l’utilise plus. La cravache pourrait infliger le même plaisir, la même douleur par la punition, mais elle n’est pas symbole de domination et de soumission comme l’est la canne anglaise.

Le caning (action d’utiliser une canne anglaise) se pratique avec un certain doigté. Il doit être administré avec soin, sur fesse nue, d’un geste franc, sûr, rapide. Habituellement (et c’est conseillé), le caning ne doit être administré que sur des fesses nues ou haut des cuisses, mais nous avons pu assister à des séances qui ne suivaient pas cette règle. La douleur promulgué peut être intense, voire très intense si vous ne savez pas manier cette accessoire. Les longues sessions sont d’ailleurs proscrites, car la douleur infligé peut être telle que l’endroit frappé peut être anesthésié par la douleur des coups, et dans le cadre du sadomasochisme, ne plus ressentir la douleur (le plaisir) est alors signe de fin de la séance de punition à l’aide de la canne anglaise.

 

 

 

canne anglaise bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus