Chat BDSM Bordeaux

chat bdsm bordeauxLe Chat BDSM Bordeaux

 

Pourquoi rejoindre le Chat Bdsm Bordeaux ?

C’est votre espace et lieu de rencontre le plus discret pour vos rencontres. Ne passez plus par des annonces sur des sites tiers qui affichent votre adresse mail, centralisez tout en un site qui saura garder la plus grande discrétion sur vos données personnelles. Plus besoin d’aller de sites en sites, comptez sur une communauté grandissante, où le respect et la discrétion sont les maîtres mots. De plus, notre Chat Bdsm Bordeaux est sans tabou, tous les fantasmes sont les bienvenue. De quoi donc pouvoir découvrir ou vous expérimenter dans le milieu bdsm avec la meilleure communauté du moment sur le web. Nos membres sont de plus en plus nombreux : femmes, hommes, couples… Certains « groupes de membres » se forment, c’est un véritable plaisir de voir que vous êtes des centaines en France à jouer le jeu et à vous réunir face à un phénomène grandissant jour après jour. Le film 50 nuances de Grey y est pour beaucoup, et pourtant nous sommes là depuis 2009 et comptions déjà sur des membres d’exceptions qui font vivre cette communauté bdsm.

 

Comment participer activement à l’ambiance du Chat Bdsm Bordeaux ?

Ayez un profil des mieux remplis, c’est déjà une des bases pour avoir la reconnaissance de tous nos membres. De belles photos (montrer votre visage n’est aucunement une obligation), expliquez vos désirs et vos envies avec exactitude, sans honte, sans tabou. Ce n’est seulement qu’à partir de ces deux étapes primordiales que vous pourrez participer activement à l’ambiance du Chat Bdsm Bordeaux. Autant les membres expérimentés (maîtres, maîtresses domina, esclaves) sont ceux qui apportent énormément, autant les débutants sont aussi un de nos plus grands atouts. Cela s’explique facilement : un débutant découvre, s’adapte et s’expérimente. Ainsi il participe activement et fait évoluer avec lui la communauté, car il se peut qu’il est des fantasmes ou pratiques sexuelles non-conformistes encore jamais évoquées et pourtant demandées par d’autres membres. Nous essayons d’ailleurs de lister les pratiques bdsm ainsi que les accessoires du milieu dans notre rubrique vocabulaire Bdsm.  C’est une section du site à ne pas manquer, elle pourra vous apporter des idées si vous connaissez déjà le milieu, et vous en apprendre bien plus si vous débutez en suivant des conseils très précieux pour pouvoir vous rencontrer en toute sérénité sur le Chat Bdsm Bordeaux. Comme toujours, si certaines pratiques vous déplaisent ou sont trop hard pour vous, inutile de vous y attarder et de les lister dans vos profils : préférez mettre ce qui vous plait, restez toujours positif !

 

Qui rencontrer, quand et pourquoi ?

Le « qui » est très simple : tous membres qui a un profil qui vous intéresse et avec qui il y a déjà un feeling en discutant sur la messagerie instantanée ou par messages privées. Ne vous sentez jamais obligé de rencontrer quelqu’un, car sachez que certains maîtres ont l’art et la manière de dominer, même à distance ! C’est un grand plus nous direz vous d’avoir un maître bdsm passé dans l’art de la soumission, mais nous tenons vraiment à insister sur le fait que vous ne devez rencontrer sur le Chat Bdsm Bordeaux que des personnes qui auront su vous mettre en confiance : faites confiance en votre sixième sens ! Pour le « quand », cela dépendra des disponibilités de chacun, mais sachez que rien ne sert de courir ! Parfois, une excellente rencontre ou séance Bdsm mets plusieurs mois à se réaliser, surtout si les participants sont sur différents départements. Ne prenez donc pas comme un échec les personnes très pressées de rencontrer qui finalement refusent de vous parler. Dans le milieu (et surtout dans notre communauté), la vitesse n’est pas le critère le plus important. En ce qui concerne le fameux « pourquoi », seul vous pouvez répondre à cette question. Rencontrez-vous sur le Chat Bdsm Bordeaux parce que vous en avez envie, parce que vous le sentez bien, parce que vous avez les mêmes désirs, parce que vous êtes complémentaires dans vos pratiques ! Une seule chose à faire pour commencer : inscrivez-vous gratuitement et découvrez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

bdsm bordeaux

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus