Chat BDSM Caen

chat bdsm caenLe Chat BDSM Caen

 

Qui ne pourra pas s’inscrire sur le Chat Bdsm Caen ?

Nous allons vous expliquer très rapidement nos attentes vis-à-vis de vous pour rejoindre la communauté du Chat Bdsm Caen : votre discrétion, votre ouverture d’esprit, le respect que vous pourrez donner à chacun. Il y a énormément de fétichismes, d’envies, de désirs ou de fantasmes présents sur notre site de rencontre spécial bdsm. Nous avons appuyé en premier sur la discrétion, car c’est absolument primordial. Déjà, en premier lieu, de notre côté vos données personnelles sont entre de bonnes mains : pas de spam, pas de pubs inutiles, pas de revente des listes. Nous sommes sérieux sur la discrétion, nous en demandons autant. Même du côté moteur de recherche comme Google nous ne laissons rien transparaître lorsque vous êtes membre du Chat Bdsm Caen. Ensuite, l’ouverture d’esprit est primordiale : nous n’avons aucun tabou dans les limites de la loi sur les fantasmes et désirs de chacun. De l’extrêmement soft dans les jeux de rôles bdsm au trip le plus hard en tombant dans l’extrême de la soumission et de la domination, tout est accepté voire mieux, encouragé. Nous voulons un lieu de rencontre sans dogme, sans conformisme. Le sexe est ici débridé ! Forcément, les envies de tous ne pourront vous convenir, c’est tout à fait naturel, mais l’inverse est également de mise, donc ne prenez pas la mouche si un débutant refuse vos avances car vous êtes plus expérimenté. A vous au contraire de vous adapter et de faire évoluer nos membres vers des fantasmes toujours plus poussés, vers des pratiques toujours plus jouissives en matière de soumission et domination. Nous pensons avoir bien résumé l’état d’esprit du Chat Bdsm Caen, et si cela reste encore un peu flou pour vous et qu’il y a désaccord, n’hésitez pas à nous contacter directement ou en passant par la modération qui veille au grain pour conserver une ambiance qui a toujours été des plus propice pour de la rencontre entre personnes passionnés des relations domi/soumis.

 

Où commencer pour s’intégrer à la communauté bdsm ?

Depuis toujours (depuis 2009 à notre création) nous insistons sur le fait que se sont vos profils qui sont la clef de voûte de toutes interactions entre membres du Chat Bdsm Le Piment (que ce soit sur Caen ou ailleurs). Aujourd’hui nous avons envie de parler de l’ouverture d’esprit absolument nécessaire au fonctionnement d’un bon tchat. C’est le respect des autres, de leurs envies, de leurs délires aussi parfois. Tomber sur un membre qui est un maître SM extrêmement sévère et qui justement tombe dans les pratiques les plus extrêmes ne doit aucunement vous choquer. Un véritable maître saura écouter vos limites. Un bon maître SM sait aussi rencontrer des débutants soumis pour les amener à la transformation en esclave docile, à l’appartenance. Chacun doit évoluer à son rythme et les experts en domination savent vous y amener. Il doit donc y avoir ouverture d’esprit autant de la part des maîtres que des esclaves, des soumis et soumises, des dominas et dominés, etc. Toutes les combinaisons sont possibles, c’est ce qui est merveilleux dans le monde du sm et sur le Chat Bdsm Caen.

 

Pourquoi choisir notre Chat Bdsm Caen ?

Pour toutes les raisons déjà évoquées ! Rejoindre notre communauté, c’est grandir avec elle. C’est se découvrir de nouveaux plaisirs, s’expérimenter sur des plaisirs déjà découvert. C’est aussi devenir meilleur en domination ou en soumission. Toutes personnes qui est réellement adepte de Bdsm sait par exemple que le film ’50 nuances de Gray’ est un ramassis de conneries et de clichés sur notre milieu. Nous attirons depuis ce film de très nombreux curieux, et si c’est votre cas, sachez que vous avez beaucoup à découvrir et que cela peut se passer à nos côté avec une communauté bdsm soudée et solidaire. Notre section vocabulaire bdsm est l’exemple même de tout ce qu’il y a à apprendre en matière de pratiques et d’accessoires. D’ailleurs les accessoires sont la base même de nombreux fétichismes. Découvrez donc ce monde, ouvrez votre esprit, cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre le Chat Bdsm Caen !

 

bdsm caen

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus