Chat BDSM Clermont-Ferrand

chat bdsm clermont-ferrandLe Chat BDSM Clermont-Ferrand

 

Comment rejoindre le Chat Bdsm Clermont-Ferrand ?

Rien de plus simple nous direz-vous puisqu’il s’agit de s’inscrire comme n’importe où sur internet, à commencer par cliquer sur le bouton-ci-dessus ! Mais élargissons un peu le sujet. Pour rejoindre le Chat Bdsm Clermont-Ferrand il vous faudra plus qu’une simple adresse mail et l’envie d’être soumis à quelqu’un ou de dominer quelqu’un. Le monde BDSM est fait de code, d’un vocabulaire, de pratiques, d’une éthique… Loin d’un simple chat cam de rencontre banal, notre communauté est en recherche de membres uniques, avec des besoins et des envies de ce que l’on pourrait appeler du sexe non-conformiste. Les dogmes n’existent plus et nous sommes à milles lieux du film à succès « 50 nuances de Grey ». Etre soumis, c’est avant tout cérébral. Etre dominant, c’est aussi cérébral. Les pratiques sexuelles qui en découlent ensuite sont calquées sur un mode de pensé, et ce mode pensé s’articule autour du respect et de la discrétion. C’est pourquoi le Chat Bdsm Clermont-Ferrand se veut ouvert, mais pas à n’importe qui ! Un exemple simple : un homme bi, qui se dit volontiers être « une lope » n’est pas forcément le soumis idéal. Explications : quelqu’un qui pense que le sexe n’est qu’une finalité et non un moyen ne pourra trouver chaussure à son pieds. Un maître veut une soumission totale de la part de son esclave, c’est à dire une soumission qui est également mentale. Il y a un esprit de d’appartenance. Une lope ne veut « qu’offrir ses trous » (pour parler crûment) et non être dominé réellement. C’est là une différence très importante. Le sexe pour le sexe, avec jeux de rôle et domination ne peut vous apporter sur le Chat Bdsm Clermont-Ferrand ce que vous recherchez, ou pire décevra la plupart de nos membres. Il en va de même pour nos amis « maîtres ».

 

Pourquoi choisir un site tourné Bdsm contre un site de rencontres lambda ?

Seul vous pouvez répondre à cette question et pourtant… Choisir le Chat Bdsm Clermont-Ferrand du Piment, c’est rejoindre une communauté. Ce n’est pas être noyé dans la masse, car une communauté implique obligatoirement des interactions bénéfiques pour chacun. Vous débutez ? Indiquez-le et vous verrez nos membres vous venir en aide, vous guider et parfaire votre culture sm et bdsm. Nous rejoindre, c’est choisir des contacts de qualité, des véritables personnes loin du monde habituel du simple plan cul. Ce sont des sensations hors du commun qui vous attendent. Certains « groupes » vont même jusqu’à se former pour sortir ensemble, découvrir des clubs, pratiquer en séance à plusieurs. Bref, le mot clé ici est « communauté ».

 

Par où commencer sur le Chat Bdsm Clermont-Ferrand ?

La première chose à faire et sans hésité est de bien remplir votre profil. La photo est très importante, mais ne fais pas forcément tout. Comprenez qu’il faut donner aux autres l’envie de vous contacter par messagerie privée ou en tchat (messagerie instantanée). Cela passe avant tout par la description de vos envies, de ce que vous avez déjà pratiqué et souhaitez pratiquer. A ce moment précis, inutile de lister tout ce que vous n’aimes pas et vos limites. Laissez les autres le découvrir par messages pour vous mettre d’accords sur vos intentions. Quand l’on débute, il n’y a aucune honte à l’indiquer car bon nombre de maîtres aiment prendre en main des débutants et leur faire découvrir de nouvelles pratiques. Souvenez-vous que sur le Chat Bdsm Clermont-Ferrand vous avez à faire à une communauté ouverte d’esprit, donc forcément les débutants sont les bienvenues. Une fois le profil très bien rempli (et nous insistons sur le « très bien »), commencez à contacter les autres membres. Préférez peut-être dans un premier temps ceux qui sont déjà connecté pour pouvoir parler en direct, c’est toujours plus agréable que d’envoyer des dizaines de messages puis attendre plusieurs heures ou jours pour avoir des réponses. Personne de connectés ne vous convient ? Pas un soucis, il est agréable également d’avoir des conversations sans en attendre obligatoirement un rdv. C’est ainsi que l’ambiance restera aussi bonne sur notre Chat Bdsm Clermont-Ferrand. Pour vous inscrire et découvrir ce nouveau monde, cliquez sur le bouton ci-dessous, et que l’aventure commence !

 

bdsm clermont-ferrand

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus