Chat BDSM Le Havre

chat bdsm Le HavreLe Chat BDSM Le Havre

 

Comment le Chat Bdsm Le Havre a été conçu ?

Plus qu’un simple site de rencontre ou de petites annonces, nous avons voulu bâtir une communauté qui se rejoindrait autour d’une seule même passion : l’attrait pour le bondage, la domination et la soumission sexuelle. Ce qui était en 2009 un projet modeste à finalement donné au fil des années une réelle communauté très active. Nos membres interagissent efficacement entre eux, partagent idées, passions, fantasmes, et surtout se rencontrent pour des soirées privées ou séances Bdsm. Au bout de 3ans, nous avons décidé de cibler les plus grandes villes de France,car au départ nos membres étaient essentiellement de la région parisienne. Le Chat Bdsm Le Havre compte à lui seul sur cette ville presque une centaine de personnes, ce qui est énorme. Du couple aux hommes seuls en passant par les maîtresses domina ou soumises, il y a une hétérogénéité qui rend encore plus forte cette communauté. Tout est basé sur le respect et la confidentialité qui créé une confiance, c’est bien là dessus que notre tchat a été conçu et c’est ce qui explique son succès.

 

Comment nous rejoindre ?

Après inscription, nous vous demanderons de bien vouloir remplir le plus parfaitement possible vos profils. C’est d’eux qu’émanera vos contacts avec les autres. Ne tombez pas dans les pièges courant : ne mentionnez pas « je ne veux pas ceci ou cela », dites l’inverse ! Ceux qui ont le plus de succès sur le Chat Bdsm Le Havre sont ceux qui savent dire avec exactitude ce qu’ils aiment, ce qu’ils ont déjà pratiqué, ceux en quoi ils ont envie d’évoluer. Il vous faut également être ouvert d’esprit et ne pas vous offusquer si quelqu’un vous propose quelque chose qui ne vous intéresse pas. Cela arrive, rien de grave. Répondez toujours cordialement et vous serez un membre à part entière de la communauté.

 

Le Chat Bdsm Le Havre est-il fait pour moi ?

C’est à vous d’en décider en le testant. Déjà, c’est gratuit, l’inscription est simple et efficace. C’est donc après cette phase où vous aurez correctement remplis votre profil que vous pourrez contacter les autres et commencer à dialoguer. Si dès vos premiers messages vous demander des photos ou une cam, nous donnons pas cher de votre peau ! En effet, il faut savoir donner avant même de demander. Ce n’est pas un lieu d’échange de photo ou de plan cam mais un lieu d’échange d’idées. Commencez donc par vous intéressez aux profils de chacun avant même un premier contact. Par la suite, allez plus loin dans les détails dans vos dialogues. Seulement ensuite vous pourrez voir si vous avez les mêmes intentions, envies et désirs et demander à vous voir. Normalement, votre profil devra comporter des photos de vous, donc il n’y aurait pas ce fameux problème. Acceptez le fait que ce n’est pas tout le monde qui donne comme cela sur internet ses photos, même si c’est sur le Chat Bdsm Le Havre. Si vous comprenez ces simples règles de bonne conduite, alors notre tchat et communauté sont fait pour vous. Rejoignez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous et suivez le guide ! Bienvenue à vous, nous vous souhaitons le meilleur de la rencontre SM et BDSM.

 

bdsm le havre

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus