Chat BDSM Lille

chat bdsm LilleLe Chat BDSM Lille

 

Comment s’y retrouver sur le Chat Bdsm Lille ?

Rien de plus facile ! Si chacun joue le jeu, alors les rencontres se feront toutes seules. Nous nous expliquons : le commencement de tout bon tchat doit reposer sur des profils détaillés. Nous ne vous demandons pas de raconter votre vie, mais pour de la rencontre bdsm ce qui est important pour les autres est de savoir ce que vous recherchez, ce que vous voulez réellement, quelles sont vos limites (nous reviendrons en détail sur ce point) et à quel niveau vous êtes. Débuter n’est pas un soucis, bien au contraire. Notre communauté aime se pencher sur les nouveaux arrivant justement parce qu’ils apportent de la fraîcheur et de la nouveauté au Chat Bdsm Lille. Donc pour s’y retrouver, c’est comme sur n’importe quel chat : consultez les profils des membres qui sont proches de chez vous ou par affinités (les pratiques sexuelles, l’âge, le sexe, etc.). Nous avons même envie d’ajouter qu’un bon profil n’a même pas besoin de contacter d’autres personnes : c’est lui qui sera contacté ! C’est donc surtout valable pour les maîtres en Sm et domina qui ont réellement le pouvoir au travers de leurs profils de se faire reconnaître comme tel sur le Chat Bdsm Lille. 

 

Quelles sont vos limites ?

C’est un point crucial là aussi et dont nous devons parler. Bien évidemment, vous avez vos limites. Même l’esclave le plus soumis et qui veut se donner à n’importe qui sans limite doit mentionner ses limites. Cela en étonnera plus d’un et pourtant… La meilleure relation maître/esclave en bdsm doit être encadré par un contrat. Il doit donc forcément y avoir une limite, que ce soit par la prise de risques, la durée des séances, etc. Imaginez-vous séquestré pendant des jours. Oui, certains le recherchent, mais il faut quand même y ajouter une date limite car nous vous imaginons mal séquestré pendant des années ! De même que sur la prise de risque il faut par exemple bien édicter que même si vous êtes un fan de sécrétion humaines, le partage de seringue et drogues sont à exclure. Donc ce sont vos règles, vos limites. Les exprimer tel quel sur un profil fait mauvaise figure. Préférez dire ce que vous recherchez clairement plutôt que ce que vous ne recherchez pas. Évitez toutes phrases négatives, restez positif sur le Chat Bdsm Lille ! Avoir des limites est un point positif, rien de pire qu’une personne qui dit aimer tout, car c’est tout simplement impossible et ne veux rien dire. J’aime tout équivaut à en fait dire je ne connais rien… Notre section vocabulaire Bdsm est là pour vous aiguiller dans vos choix (pratiques, accessoires, etc.).

 

Pourquoi ne pas tout accepter sur le Chat Bdsm Lille ?

Vous le savez, certaines pratiques extrêmes dans le Sm sont dangereuses. Il vous faut donc savoir ce que vous recherchez et surtout avec qui, où et comment. Imaginons que vous cherchez sur le Chat Bdsm Lille de l’asphyxie érotique. Ce n’est pas sans risque. La prise de risque fait d’ailleurs parti de votre désir. Mais il vaut mieux alors pratiquer avec quelqu’un qui en a l’expérience et s’assurer du niveau de pratique de la personne. Nous en revenons donc encore une fois au point essentiel du Chat Bdsm Lille : les profils. Ce sont eux qui vous renseigneront. Un profil mal rempli pour un maître est encore pire qu’un profil mal rempli d’un soumis ou esclave. Le profil c’est le moyen de savoir à qui s’adresser et si c’est la personne la plus adéquate pour vos envies. Un maître sur le Chat Bdsm Lille qui dit aimer tout et être expérimenté depuis 15 ans ne dois pas vous apporter de la confiance. C’est à lui d’indiquer en quoi il est expérimenté. Notre lexique bdsm est là preuve que vous êtes ici dans un monde riche en pratiques, personne (nous disons bien personne) ne peut être expérimenté en tout, même en 100 ans de pratiques sur le tchat. A vous de jouer donc, vous êtes maître de votre destin ou le remettez entre les mains d’une autre personne, soyez bon joueur !

 

bdsm lille

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus