Chat BDSM Limoges

chat bdsm LimogesLe Chat BDSM Limoges

 

Quels ont été nos choix pour le Chat Bdsm Limoges ?

Respect, discrétion, plaisir, épanouissement, bonheur… Rien que ça ? Oui, rien que ça. En fait nous avons été amené à former la plus grande communauté bdsm sur Limoges, et cela depuis 2009. Cela n’a pas été sans mal. Entre des escorts domina, des curieux et indécis, la route a été longue. Aujourd’hui les choses sont claires, le concept est bien compris de tous, nous sommes heureux de voir que tout ce passe idéalement. Le choix du respect : il est le fondement même de toutes relations dominé/soumis. Le choix de la discrétion : vos données sont en sécurité avec nous, et pour cause, nous ne revendons pas et ne revendrons jamais nos listes, vos données privées restent privées, vos profils sont cachés du net et des moteurs de recherches. Le choix du plaisir et de l’épanouissement sexuel : c’est notre pari. Le plaisir en soumission et domination sexuelle se traduit par bien des pratiques. Nous tentons même de les référencer et de les expliquer dans notre partie vocabulaire Bdsm. Et enfin le bonheur, car quoi de meilleur que de posséder son esclave sexuel ou de l’être le temps d’une ou plusieurs séances bdsm. Il faut expérimenté, trouver les bonnes personnes, instaurer une relation de confiance. D’ailleurs, nous aurons pu ajouter la confiance car avec tous nos objectifs et choix faits ces dernières années, c’est bien de confiance dont il est question sur le Chat Bdsm Limoges.

 

Quoi pensez de ceux « qui aiment tout » sur le Chat Bdsm Limoges ?

Attention danger, alerte au mytho !! Personne ne peut tout aimer en bdsm, nous disons rien personne. Vous pouvez être intéressé par tout, c’est autre chose. Vous désirez vous expérimenté et découvrir : impeccable. Mais jamais, au grand jamais, ne dire que l’on aime tout. Notre section vocabulaire bdsm encore une fois pourra vous convaincre que notre monde et communauté est vaste, trop vaste peut-être. Dans tous les cas il est certain que sur le Chat Bdsm Limoges vous trouverez des personnes qui pourront vous contenter et vous donner ce que vous rechercher en matière de domination et de soumission, à votre niveau. Encore une fois, tout sera basé sur la confiance et surtout le respect. Alors pour les profils de ceux qui disent tout aimer, nous les laissons, c’est eux qui ont décidé d’être moins attractif que des « bons profils » de personnes qui savent ce qu’elles veulent, comment et pourquoi.

 

Comment se démarquer sur le tchat bdsm ?

Soyez vous même. Cela semble idiot, mais en fait c’est comme cela que l’on se démarque. Vous avez une excentricité et désirs particulier en tant que maîtresse ou maître ? Dites-le. Cela donnera envie que des personnes vous contact. Vous êtes un esclave avec un fétichisme bien particulier ? Super, là aussi vous allez attirer l’attention. Quelque soit le fétichisme, il y a fort à parier que cela intéressera d’autres personnes. Donc soyez vous même. Cette règle est encore plus vérifiable pour les maîtres et maîtresse domina bdsm : en exprimant clairement vos envies ou fantasmes sur votre profil, vous allez attirer la curiosité de ceux qui n’ont pas pratiqué et qui souhaiterait y goûter ! Rien de plus rien de moins. En fait, même dans le bdsm tout est affaire de séduction. Soyez séducteur et séductrice, cela vous aidera bien plus que de dire que vous êtes ouvert et ouverte à tous. Bonnes rencontres sur le Chat Bdsm Limoges, vous serez ici comme chez vous si vous comprenez notre état d’esprit ! 

 

bdsm limoges

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus