Chat BDSM Lyon

chat bdsm LyonLe Chat BDSM Lyon

 

Comment a été conçu Le Chat Bdsm Lyon ?

Notre Tchat est conçu aux antipodes de ce que l’on retrouve sur internet, et pour cause, il réunit toute une communauté. Nous sommes loin des sites de rencontres classiques avec leurs plans cul, car ce terme serait vraiment mal nous définir. Basé sur les échanges, la confiance et le partage, le Chat Bdsm Lyon vous permet surtout de centraliser toutes vos correspondances liées au bdsm. Plus besoin de courir à droite et à gauche sur les sites de petites annonces pour pouvoir rencontrer les personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts. La messagerie privée interne au site est totalement privée et imperméable à l’extérieur (moteur de recherche notamment). Vos données privées sont donc bien en sécurité avec nous. De même que le tchat en messagerie instantanée est très pratique pour dialoguer et échanger sur le sujet de la domination et de la soumission sexuelle. Maîtres et esclaves prennent donc beaucoup de plaisir à discuter pour ensuite proposer des séances bdsm. Vous êtes donc bien face à une communauté et non à un site de rencontre lambda.

 

Discuter et rencontrer sur le Chat Bdsm Lyon, comment faire ?

Nous l’avons déjà évoqué, nous sommes loin des sites pour plans cul et tchat gratuit aux publics douteux. Il serait donc anormal que vous commenciez par aborder chaque membres en leur demandant leurs photos ou de la camtocam. Ce n’est pas le but d’ici. Il est à la rigueur moins pire que vous proposiez vos photos ou votre cam, mais alors sans attendre quoi que ce soit en retour. Un profil bien rempli est un profil qui donne envie, là aussi c’est une des bases et c’est là dessus que vous devez mener vos effort plutôt que de contacter les autres à tour de bras. Pour garder une ambiance sereine, sachez repérer les personnes qui vous conviendront par affinité, notre lexique du vocabulaire sm et bdsm est là pour vous aider à vous y retrouver dans la terminologie des pratiques. Toujours dans la même optique, ne vous attendez pas à avoir là tout de suite dans les 15 minutes un « plan cul », ce n’est absolument pas le but du Chat Bdsm Lyon, ce n’est pas comme si vous commandiez une pizza ! Une bonne séance bdsm, cela se prépare et il doit y avoir obligatoirement une confiance qui s’est instaurée par le biais des messages ou discussions en direct. Comprenez que certaines pratiques sont extrêmes et comportent des risques, à vous donc de préciser votre degré d’expérience et vos limites. Si vous suivez ces règles de bases, vous ne pourrez donc que vous épanouir sur le Chat Bdsm Lyon.

 

Qu’est-ce qui différencie le Chat Bdsm Lyon des autres ?

C’est vous ! C’est la communauté ! En 2009 à notre création, nous ne pensions pas à arriver à un tel succès. Cela s’explique par la relation de confiance que nous instaurons avec nos membres. La modération veille au grain pour que l’ambiance reste sereine et propice aux échanges. Les nouveaux sont toujours les bienvenues et bien accueillis tant qu’ils se comportent « naturellement ». Notre distinction est donc la communauté du Chat Bdsm Lyon qui a sut s’imposer face à d’autres sites de rencontres normalement tourné hard. Nous sommes ici entre maîtres et esclaves, dominants et dominés, et cela se passe pour le mieux puisque nous partageons une même passion. Le domaine est suffisamment large rien que dans le Bondage pour pouvoir expérimenter son art tout au long de sa vie ! C’est aussi un mode de pensée, car la notion de respect est ici prépondérante. L’ouverture d’esprit y est pour beaucoup et la tolérance est de mise, car on ne peut pas tout aimer, mais il faut respecter les goûts de chacun. Nous vous souhaitons en tout cas la bienvenue sur le Chat Bdsm Lyon et espérons pouvoir vous compter comme membre actif de notre communauté !

 

bdsm lyon

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus