Chat BDSM Marseille

chat bdsm MarseilleLe Chat BDSM Marseille

 

Où commencer sur le Chat Bdsm Marseille ?

Comme pour toute communauté, il vous faudra vous intégrer et cela passe donc par une bonne présentation. C’est votre profil qui sera votre véritable « carte d’identité » sur le Chat Bdsm Marseille, même si ce terme n’est pas le plus adéquat. Nous devons pouvoir très rapidement comprendre qui vous êtes, ce que vous recherchez et ce que vous aimez ou avez pratiqué. Une belle présentation passe donc par tous ces points qui font une fiche de profil idéale. Les nouveaux et débutants sont toujours les bienvenues, mais il faudra comprendre que dans notre communauté basée sur le bondage, la domination et la soumission ainsi que le sadomasochisme, il y a quelques règles à suivre. Pour commencer, comprenez que le respect est un art de vivre sur le Chat Bdsm Marseille. Un bon maître ou une bonne maîtresse sm est, bien que sévère envers son esclave et humiliant, très respectueuse également de ses désirs. C’est pourquoi dans la partie du site dédié au vocabulaire bdsm nous insistons souvent sur le fait qu’il vous faut établir un « contrat » maître/esclave pour que chacun puisse prendre son plaisir tout en instaurant ses limites et désirs. Nous ne vous conseillons pas d’indiquer vos limites et ce qui ne vous plait pas en profil, c’est à voir toujours au cas par cas grâce à la messagerie instantanée ou aux messages privés.

 

Pourquoi choisir la communauté du Chat Bdsm Marseille ?

Ouverture d’esprit (rien n’est tabou), respect maximal et surtout discrétion absolue font le succès de notre communauté ! Avec nous, vos données privées restent privé. Nous n’aimons pas le spam, donc ne spammons pas : nous ne revendons jamais nos listes, vous ne recevrez pas de publicités de notre part. De même que vos profils sont jalousement gardé et caché des moteurs de recherches, personne ne pourra vous trouver ailleurs que sur le Chat Bdsm Marseille ! C’est important pour nous de créer ce climat de confiance, et nos membres actuels l’ont bien compris. De même que les membres sont (tout comme dans le milieu libertin) extrêmement discret. Alors prenons l’exemple d’un membre qui passe son temps à demander les photos de chacun : il sera vite mis sur la touche, car tout le monde veut garder l’anonymat, ce qui ne veut pas dire que les gens se cachent pour autant. C’est du sexe non-conformiste, avec des pratiques sexuelles extrêmes que l’on retrouve le plus, personne n’a envie que son entourage soit au courant. C’est bien normal, et c’est cette relation de confiance mêlée à la discrétion maximale qui font que le Chat Bdsm Marseille arrive à un tel succès depuis 2009. Nous vous en remercions !

 

Savoir se démarquer pour rencontrer?

Encore une fois, c’est votre profil qui fait le tout, mais aussi votre capacité à écrire correctement. Nous disons cela surtout pour les plus jeunes qui sont adeptes du langage sms. C’est une pratique intolérable sur un site pour adultes responsables comme le Chat Bdsm Marseille. Il vous faut donc faire un effort. De même que si vous êtes soumis et tombez sur un véritable maître sm, il vous faudra être particulièrement respectueux ! Le vouvoiement est de mise, dès le premier contact ! D’ailleurs c’est la règle ici que la communauté s’est imposé : on se vouvoie au départ. Se démarquer ne passe donc pas par la surenchère à la plus belle photo ou au profil le plus hard et extrême possible, c’est dans votre manière de vous exprimer et d’exprimer vos envies et intentions. Notre lexique du vocabulaire sm et bdsm est idéal pour vous introniser dans ce petit monde au vocabulaire si riche. Dans tous les cas, vous ne pouvez que vous épanouir sur le Chat Bdsm Marseille si vous suivez ces simples règles et ne doutons pas que vous pourrez rencontrer maîtres et esclaves expérimentés en domination et en soumission. Bonnes rencontres et surtout : soyez bon joueur ! 

 

bdsm marseille

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus