Chat BDSM Metz

chat bdsm MetzLe Chat BDSM Metz

 

Comment trouver maîtres, domina et esclaves ?

Le Chat Bdsm Metz est une magnifique opportunité de trouver les personnes qui correspondront à vos attentes en matière de domination et de soumission. C’est avant tout une communauté qui existe depuis 2009. Au départ principalement basée sur Paris, aujourd’hui elle atteint les plus grandes villes de France, dont Metz. Nous comptons déjà presque une centaine de membres actifs qui se connectent tous les jours. Ce qui est idéal avec le Chat Bdsm Metz, c’est son système de messagerie privée et instantanée et surtout des profils réellement bien renseignés. La qualité des profils fait la qualité d’un Tchat, et heureusement nos membres l’on comprit.  

 

Un bon profil sur le Chat Bdsm Metz, c’est quoi ?

Comme partout ailleurs sur le web, un bon profil commence par une bonne photo. En un coup d’œil on doit être en mesure de savoir ce que vous aimez ou cherchez. Sans pour autant devoir obligatoirement montrer votre visage (nous ne sommes pas sur Facebook et ses règles anti vie privée), un maître pourra par exemple montrer une photo de lui cravache ou canne anglaise à la main. Un esclave sexuel pourra par exemple être les yeux bandés et dans une position de soumission. Bref, en un clin d’œil nous devons comprendre si vous êtes dominant ou dominé. Un bon profil sur le Chat Bdsm Metz c’est également un profil « qui parle ». Pour cela, indiquez vos expériences, ce que vous recherchez, ce que vous aimez pratiquer. Si les mots ne vous viennent pas, consultez notre rubrique vocabulaire bdsm pour découvrir de nouvelles pratiques sm, qu’elles soient soft ou extrêmes. Inutile donc de préciser sur votre profil ce que vous ne recherchez pas comme on le voit bien trop souvent. Restez positif, contentez-vous d’expliquer pourquoi vous êtes là et ce que vous attendez du Chat Bdsm Metz. Vous pourrez expliquer vos limites en privé directement avec les membres que vous aurez contacté ou qui vous auront contacté.

 

Comment est l’ambiance générale sur le Chat Bdsm Metz ?

Vous serez étonné de l’excellente ambiance générale qui règne sur notre tchat. Déjà, notre modération est très présente pour s’assurer de ne pas être pollué par des maîtresses escorts ou petits plaisantins un peu trop curieux. Vous pouvez donc profiter du Chat Bdsm Metz en toute tranquillité de ce côté là. Autre point important : la relation de confiance qu’il y a avec nos membres : nous protégeons vos données. Nous ne spammons pas et ne revendons pas nos listes, nous interdisons aux moteurs de recherches d’indexer vos profils. Ainsi seuls les membres du tchat peuvent consulter vos profils. La confiance est importante également entre vous, et nous appuyons énormément sur la qualité de vos profils ainsi que sur la tolérance à avoir par rapport aux désirs de chacun. De même que nous vous donnons de bons conseils pour vous rencontrer sans danger et dans le respect de vos limites (mise en place d’un contrat d’appartenance à un maître ou à une maîtresse sm par exemple). Le Chat Bdsm Metz est donc fait pour vous si vous avez compris son principe, et les nouveaux venus dans la communauté sont toujours accueillis à bras ouvert. Pour nous découvrir, cliquez sur le bouton ci-dessous !

 

bdsm metz

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus