Chat BDSM Mulhouse

chat bdsm MulhouseLe Chat BDSM Mulhouse

 

D’où nous viens le Chat Bdsm Mulhouse ?

La communauté Bdsm du Piment est née en 2009. Au départ simple tchat de rencontre tourné Sm, petit à petit il s’est incliné comme une excellente plateforme qui en 2 ans à peine a été présente sur toutes les grandes villes françaises. Le Chat Bdsm Mulhouse était alors né ! Sa puissance est sa communauté, c’est à dire vous. N’étant pas trop connu au départ, on ne comptait que sur des membres actifs et expérimentés. Puis petit à petit (et surtout dernièrement avec le film 50 nuances de Grey qui a créé un boom), d’autres membres nous ont rejoint. Le plus important est que les membres qui ont faire le Chat Bdsm Mulhouse ont (et continuent) à défendre ce tchat, préservant ainsi l’ambiance générale. Nous avons fait des ajustement sur la modération et sommes impitoyables sur les « voleurs de photos » et escorts. Nous accueillons bien évidemment toutes les personnes qui débutent et souhaitent en savoir plus, tant qu’elles comprennent de simples règles qui tombent sous le sens.

 

Quelles règles suivre sur le Chat Bdsm Mulhouse ?

Remplissez au mieux vos profils. Ce n’est pas une règle en soi même juste du bon sens, puisque c’est de votre profil que va émaner le ton des conversations que vous aurez avec les autres. Une bonne photo, des explications claires sur ce que vous recherchez, ce que vous aimez, votre niveau d’expérience, et tout ira bien ! Ensuite, les règles immuables au Chat Bdsm Mulhouse sont le respect et la tolérance. Si par exemple vous êtes contacté par une personne qui a des désirs de pratiques sm extrêmes et que ce n’est pas votre cas, soyez tolérant et toujours respectueux. Répondre par la négative en y mettant les formes est toujours mieux que de ne pas répondre du tout ou de s’énerver et de porter des jugements. De même que ce qui est très important sur le Chat Bdsm Mulhouse est la discrétion : la vie privée de nos membres doit rester privé. Nous bloquons les moteurs de recherches vis-à-vis de vos profils, le Tchat est donc bien un espace privé. Nous ne revendons pas nos listes d’emails et ne spammons pas, ça serait se tirer une balle dans le pieds et la confiance que vous nous portez serait rompue. Voilà en quoi notre tchat de rencontre sm est si différent d’autres plateformes existantes. Ce sont de simples règles qu’il vous faudra absolument suivre pour vous intégrer à notre communauté.

 

Pourquoi toute une section vocabulaire sm/bdsm ?

C’est un monde vaste en plaisirs et pratiques. Rien qu’au niveau des accessoires sm, c’est un travail pharaonique que nous avons débuté il y a 6 mois, et nous sommes loin d’avoir pu tout référencer, mais on y travail ! Le plus important est qu’en plus du vocabulaire, vous allez pouvoir explorer de nouvelles envies et surtout suivre des conseils très importants pour évoluer en toute sécurité dans le sm. Nos définitions découlent de conversations que nous avons avec des membres qui nous contactent pour nous signaler qu’ils ont parfois des soucis à se faire comprendre des autres. C’est pour cela qu’il nous fallait aussi avoir une mission « d’éducation » pour que la tolérance devienne des plus naturelle possible. Comprendre une pratique sexuelle, c’est déjà l’accepter, même si l’on ne veut pas la pratiquer. C’est pourquoi nous sommes très fier de notre Chat Bdsm Mulhouse et continuerons à vous servir au mieux. La domination et la soumission sont au cœur de vos envies, nous essayons juste de vous faire découvrir des horizons supplémentaires, et nos membres les plus expérimentés seront peut être encore mieux vous faire découvrir de nouvelles choses. Alors n’hésitez surtout pas à partager et poser vos questions aux autres, c’est ainsi que l’on évolue. Bon tchat à tous et surtout, soyez bons joueurs !

 

bdsm mulhouse

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus