Chat BDSM Nantes

chat bdsm NantesLe Chat BDSM Nantes

 

Quand Nantes a son propre chat bdsm…

Depuis 2011 vous pouvez compter sur le Chat Bdsm Nantes, et sa popularité ne fait qu’accroître ! Est-ce que le film 50 nuances de Grey serait le seul fautif ? Non, c’est bien notre communauté qui créer la différence, et nous sommes très fier de pouvoir compter sur vous tous. Les maîtres sm et maîtresses les plus expérimentés nous ont fait confiance dès le début de notre projet. A la base, nous comptions plus de couples que d’hommes seuls, et sommes heureux de compter de plus en plus de femmes dominantes ou soumises. Le monde du Sm est vaste, intriguant, passionnant. Nos membres aiment discuter, échanger et surtout se rencontrer. Il nous fallait donc passer à la vitesse supérieure et sommes en train de mettre en place toute une section vocabulaire sm et bdsm pour encore mieux vous guider, mieux vous conseiller. Nous nous basons sur vos expériences, vos retours. D’ailleurs, voyons quelques conseils à suivre pour être un membre à part entière du Chat Bdsm Nantes…

 

La tolérance, la règle fondamentale du Chat Bdsm Nantes ?

Comme dans la vie de tous les jours, les gens tolérants sont les plus épanouis. Alors qu’entendons-nous par tolérance ? Beaucoup veulent de la pratiques sm extrême, ou du moins du sexe qui sort des pratiques traditionnelles. La soumission prend bien diverses formes. Alors forcément, on ne peut pas tout aimer et si vous dites le contraire, vous êtes un menteur ! Il vous faut donc faire preuve d’ouverture d’esprit envers les membres qui ne cherchent pas la même chose que vous, et surtout envers les débutants qui peuvent confondre la soumission et le désir d’être mis à dispo. Une « lope » n’est pas soumise puisque du côté cérébral il n’y a rien. C’est une erreur commune car il est facile de confondre notre Chat Bdsm Nantes avec un énième site de rencontre pour plan cul. Pourtant, nous sommes l’inverse ! Le plan cul est banal, il est même devenu pratiquement la norme sur internet. La soumission (sexuelle et cérébrale) est question de confiance et de plaisirs. Le lâcher prise prend toute se forme dans les pratiques sexuelles non conformistes. Pour une maîtresse domina par exemple, vous devez lui appartenir, faire preuve d’un respect sans faille et d’une capacité à subir toutes ses humiliations et envies sans limite. C’est toute la beauté du bdsm, nous sommes donc bien loin du simple plan cul !

 

Par où commencer sur le Chat Bdsm Nantes ?

Débutez par connaître les règles du milieu. Nous l’avons déjà évoqué : tolérance, respect, désirs de dominer ou de soumettre sous toutes ses formes, etc. De plus, connaître les termes et expressions sm vous aideront encore plus. Le point de départ est bien évidemment votre profil et nous appuyons beaucoup sur ce conseil sur toutes les villes. Remplissez-le bien, mettez des photos (vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage) et mettez vous dans les postures qui indiqueront aux autres si vous êtes dominant ou dominé. Mesdames, ce conseil vaut particulièrement pour vous, mais vous êtes aussi celles qui jouez absolument le jeu. C’est bien pour cela que celles avec des photos remportent un très large succès et ont donc l’embarras du choix quant à qui choisir pour assouvir leurs partenaires (ou être soumise du même coup). Bref, le Chat Bdsm Nantes jouit d’une magnifique communauté et nous continuerons à la servir au mieux. Pour nous découvrir, rien de plus simple, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous !

 

bdsm nantes

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus