Chat BDSM Nice

chat bdsm NiceLe Chat BDSM Nice

 

Pourquoi faire confiance au Chat Bdsm Nice ?

Nos membres vous le dirons : tout est question de confiance ! Dans un monde aussi étrange que passionnel que la soumission et la domination sexuelle, il est normal de garder son jardin secret. Du chef d’entreprise redoutable sans sa vie de tous les jours qui devient un véritable esclave à la « madame tout le monde très propre sur elle » qui devient une soumise ou esclave appartenant à son maître sm, tous les profils sont présents et l’on comprend pourquoi la confiance est nécessaire. Donc, que cela soit très clair : nous ne revendons pas nos listes d’email, nous n’aimons pas le spam, tout comme vous ! Ensuite, nous bloquons les moteurs de recherches, donc vos photos sont entre de bonnes mains : les vôtres ! Le Chat Bdsm Nice est un espace privé, et est donc régit légalement comme tel. Ce n’est pas le « farwest », mais nous avons nos cowboys : notre (votre) modération. Nous sommes à l’affût de celles et ceux qui proposent des séances de domination (ou soumission) tarifées. Nous alertons très rapidement les membres qui ne « collent pas » à notre état d’esprit. Un exemple concret : le membre fraîchement inscrit qui passe son temps à demander des photos ou de la webcam à toutes et à tous. Les débutants sont les bienvenue sur le Chat Bdsm Nice, mais les voyeurs et voleurs de photos du web seront banni, purement et simplement.

 

Le Chat Bdsm Nice est-il nouveau ?

Non ! Le Chat Bdsm Le Piment existe en fait depuis 2009. En deux ans, notre communauté est devenue si forte et sereine que nous avons décidez d’élargir notre champ d’action en étant présent sur les plus grandes villes françaises. A la base, nos membres étaient présent en majorité sur l’Ile-de-France. Mais alors, et pour Nice ? Il était intolérable de ne pas rallier à notre communauté celles et ceux présent sur cette ville. Nous avons donc cette année entrepris une refonte complète de notre site pour être présent au cœur de chaque grandes villes afin de cibler au mieux les maîtres sm réelles et dominatrices sexy qui pullulent en France mais qui sont disséminées sur des dizaines de sites. Alors oui, notre but est bien de centraliser toute la communauté bdsm française, et comptons également des membres à l’étranger (non, ce n’est pas « el pimiento », mais nous sommes aussi présent en Europe sous d’autres noms selon les pays). La force du Chat Bdsm Nice est bien la communauté qu’il y a tout autour depuis plus de 5ans. Nous comptons donc sur vous pour continuer à faire évoluer vers le haut le bdsm français.

 

Comment bien évoluer sur le Chat Bdsm Nice ?

Oubliez vos préjugés sur tout ce qui touche à la rencontre sur le net. Ici, pas de plan cul. Le sm et le bdsm n’offrent que très peu de place au plan cul, le terme étant extrêmement péjoratif aux yeux de nos membres. Alors, bien évoluer sur le Chat Bdsm Nice, c’est comprendre qu’il faut être tolérant envers les désirs de chacun, même quand il s’agit de sexe extrême. Certaines pratiques sont à risques (et dangereuses) donc renseignez-vous sur notre catégorie vocabulaire sm et bdsm de notre site avant d’accepter quoi que ce soit. De plus nous vous promulguerons les meilleurs conseils pour pratiquer en toute sérénité ! Soyez les bienvenue dans notre communauté, nayez pas peur d’indiquer que vous êtes débutants, nous sommes tous passé par là et vous verrez qu’en échangeant et en partageant sur notre messagerie interne, vous évoluerez très rapidement. Bons dials, bonnes rencontres à toutes et à tous, et surtout soyez bons joueurs !

 

bdsm nice

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus