Chat BDSM Reims

chat bdsm ReimsLe Chat BDSM Reims

 

Pourquoi un Chat Bdsm Reims (enfin) ?

Une communauté sm et bdsm basée sur les grandes villes de France devait être compter sur Reims et sa région. Nous sommes donc heureux de vous accueillir ! Maîtres, maîtresses sm, domina, soumise, soumises, esclaves sexuels de reims, vous serez accueillis comme il se doit.  Notre site refuse absolument les escort domina et toutes autres séances bdsm rémunérées. Vous êtes ici entre amoureux de la domination, de la soumission, du bondage, voir du sadomasochisme dans sa forme la plus pure. Pas de tabou, que du bonheur, du respect, de la tolérance et de l’ouverture d’esprit. C’est comme cela que nous avons conçu le Chat Bdsm Reims. Vous serez relié aux autres grandes villes française pour la formation de ce qui devient la plus grosse communauté bdsm de France ! Nous n’avons pas les chevilles qui enflent, bien loin de là ! Notre confiance nous la basons sur le fait que vos conversations privées resteront toujours privées, que vos profils sont bien gardés avec nous, que vos adresses mails ne seront jamais offertes aux plus offrants (et dieu sait que nous avons été séduit plus d’une fois sur ce point). Ayez confiance, nous ne changerons pas de concept. Nos membres sont donc également des personnes de confiances dans leur plus grande majorité, car nous connaissons le milieu et ses règles.

 

Le Chat Bdsm Reims est-il un milieu à part ?

Non. Nous ne voulons pas être un milieu hermétique, les nouveaux venues sont encouragés à nous rejoindre. Nous voulons une communauté forte sur Reims, tout comme c’est la cas sur les autres grandes villes de France. Le Chat Bdsm Reims n’est donc pas « un milieu ». C’est une communauté qui se revendique d’avoir une passion pour le sexe sans conformisme basée sur la domination et la soumission. Le Bdsm est une voie pour l’épanouissement personnel, rien que ça ! Etre quelqu’un de dominant (car à responsabilité) dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée doit laisser une sérieuse envie de lâcher prise, et de pouvoir s’abandonner à une maîtresse domina ou un maître sm qui saura prendre les décisions à votre place. Pour mettre en place ce type de séance, notre lexique vocabulaire bdsm et sm est idéal pour vous aider à tout bien anticiper. 

 

Quelles différences avec un tchat lambda et le Chat Bdsm Reims ?

Déjà, notre communauté justement. Nous sommes à milles lieux du tchat pour plan cul. Nous ne sommes pas un tchat lambda pour n’importe qui. Le bdsm implique obligatoirement que vous comprenez le respect et plus que jamais la confidentialité des propos et envies de chacun. L’ouverture d’esprit est également importante. Vous bous inscrivez chez nous avec le meilleur des profils et vous êtes contacté par quelqu’un qui souhaite des pratiques sm extrêmes ? Faites preuve d’ouverture d’esprit et quand les pratiques proposées ne vous conviennent pas sur le Chat Bdsm Reims, soyez bon joueur, négociez ou affirmez votre désaccord d’une manière respectueuse. On ne peut pas plaire à tout le monde, soit. On ne peut pas non plus toujours trouver la personne qui aura exactement les même buts que vous, alors composez, soyez respectueux. C’est ainsi que le Chat Bdsm Reims fonctionne, gardez la bonne ambiance comme telle ! Pour commencer à interagir avec nous, le bouton ci-dessous fera l’affaire, alors faites votre choix, nous vous attendions !

 

bdsm reims

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus