Chat BDSM Rouen

chat bdsm RouensLe Chat BDSM Rouen

 

Qu’est-ce que le Chat Bdms Rouen ?

C’est avant tout une communauté ! Loin du site de rencontre lambda ou pour plan cul, ici nous privilégions les meilleurs contacts entre celles et ceux qui aiment le bdsm. Domination, soumission, ça vous parle ? Alors bienvenue parmi nous !  Respect, confidentialité, c’est ce que vous trouverez ici. Sinon « nous mangeons notre chapeau » et ou acceptons une bonne séance de flagellation en publique ! Depuis 2009 nous proposons ce contrat de confiance. Point de flagellation en public, nous avons une modération sans faille par des bénévoles qui aiment surveiller l’ambiance générale de notre Chat Bdsm Rouen. Pas trop de mythos (nous ne nous plaignons pas trop là dessus, et c’est pourquoi nous sommes différents !). Comprenez qu’en venant chez nous (qui deviendra chez vous), vous devez à la base avoir un profil efficace ! Fini les profils sans texte, sans photo, cela n’amène à rien, jouez le jeu ! Il existe encore des profils de cet acabit, mais ils sont mis à l’écart très rapidement (48 heure maxi). Alors encore une fois, jouez le jeu sur le Chat Bdsm Rouen. Maintenez notre communauté comme elle l’est : ouverte, accueillante, ouverte d’esprit. Si vous cherchez un plan cul, allez voir ailleurs, un site de rencontre bête et méchant, ce n’est pas nous. Merci à tous pour faire ce que nous sommes, nous remercions particulièrement les couples et femmes seules qui nous font confiance, et nous garderons cette confiance vivante encore bien des années !

 

Par où commencer pour être « bien » sur le Chat Bdsm Rouen ?

La fiche profil fait le tout sur le Chat Bdsm Rouen. C’est le départ à bien prendre, donc choisissez convenablement votre photo de profil et surtout votre description. Nous ne parlons pas de physique ou description générale comme l’on voit souvent sur les autres tchat de rencontres. Nous parlons de vos envies, de vos désirs, de ce que vous cherchez, de ce que vous voulez trouver. Il est important que l’on comprenne qui vous êtes  sur le Chat Bdsm Rouen : Soumis ? Domi ? Esclave sexuel ? Maîtresse domina expérimentée ou débutante ? Vous l’aurez compris, c’est le point de contact de départ, alors prenez-en soin et mettez-le à jour assez souvent pour que l’on comprenne vos évolutions. Peut-être qu’en quelques jour et grâce au Chat Bdsm Rouen et à sa rubrique Vocabulaire vous aurez bien compris le jeu. Dans tous les cas, il vous faudra être bon joueur, être particulièrement respectueux envers les dominas et maître sms, particulièrement dominant envers ceux qui désirent vous appartenir comme objets sexuels dans un cadre dominant/dominé.

 

Une hésitation à nous rejoindre sur le Chat Bdsm Rouen ?

Vos données sont totalement sécurisées. Nous demandons un mail à l’inscription pour ne pas permettre à n’importe qui de nous rejoindre. Ensuite, notre site est entièrement privé, et cela dans un cadre légal. Les moteurs de recherches ne sont pas autorisés à nous « scanner », nous « répertorier », mettre vos profils à la vue de tous sur le web. En 2009 à notre création cela a été compliqué, mais avons réussi et cela perdure et perdurera. Pas de spam, nous l’interdisons. Notre modération est exemplaire sur le Chat Bdsm Rouen, tout simplement parce qu’elle entre les mains de bénévoles qui le font par plaisir de faire grandir et perdurer la communauté. Avant même qu’un tchat ouvre sur une grande ville française, nous nous assurons qu’il y a matière à avoir une communauté sur place à commencer par un modérateur sur place. Alors oui, le chat Bdsm Rouen compte sur une communauté déjà présente à la base, et nos sommes entres-nous dans le désir de nous rencontrer dans le respect et le respect- que le sm et bdsm nous incombent. Serez-vous des nôtres ? Nous l’espérons, alors cliquez juste en dessous, vous ne le regretterez pas !

 

bdsm rouen

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus