Chat BDSM Strasbourg

chat bdsm StrasbourgLe Chat BDSM Strasbourg

 

A quoi ressemble notre Chat Bdsm Strasbourg ?

Laissez-nous vous présenter brièvement notre vision. Notre site de rencontre Bdsm est une véritable communauté, tout comme le milieu échangiste à sa propre communauté. Entre maîtres et esclaves sm, maîtresses domina et soumis, les échanges et rencontres se font facilement. Tout simplement parce qu’une communauté est forcément partageuse de part sa conception, et nous faisons tout pour entretenir cette ambiance propice au partage. Notre section vocabulaire sm par exemple est idéal pour les débutants qui découvrent la domination et la soumission bdsm. Ce n’est donc pas une communauté créée uniquement pour les aficionados du sexe extrême ou des maîtres(ses) hyper-expérimenté(e)s, tout le monde à sa place sur le Chat Bdsm Strasbourg. Le plus important est l’échange et le partage, à commencer par votre profil (nous en parlons un peu plus loin) ainsi que la messagerie instantanée (tchat) et les messages privés. Il ne doit pas y avoir que le désir de rencontrer, il doit aussi y avoir l’envie d’échanger pour se parfaire et parfaire aussi les plus débutants, car c’est à double sans bien évidemment.

 

A quoi ressemble un bon profil sur le Chat Bdsm Strasbourg ?

Le conseil en or qui vous vaudra les meilleurs contacts ! Déjà, et vous vous en doutez, la photo de profil est très importante sur le Chat Bdsm Strasbourg. Nous ne vous obligeons bien évidemment pas à mettre la photo de votre carte d’identité ou à révéler à tous votre visage, mais une photo bien choisie fait 80% de vos contacts. Alors autant ne pas rater cette étape ! Nous vous conseillons une photo qui montre réellement ce que vous cherchez ou ce que vous êtes. Une maîtresse domina par exemple peut se montrer en tenue sexy vu de dos, menottes ou cravache entre les mains (ce ne sont pas les accessoires sm qui manquent !).  Un soumis ou esclave peut en profiter pour se mettre en position humiliante, sans que l’on voit son visage, là aussi entouré des accessoires qu’il affectionne particulièrement. Bref, nos membres du Chat Bdsm Strasbourg doivent pouvoir vous identifier clairement grâce à votre photo principale. Ensuite, indiquez bien ce que vous aimez, recherché, si vous avez déjà beaucoup pratiqué ou si vous débuté. Il n’y a rien de mal à débuter, d’ailleurs nos membres les plus anciens aiment particulièrement les nouveaux pour varier leurs plaisirs et pouvoir « éduquer » ou « former » de nouvelles recrues ! Etre un bon soumis ou un bon esclave sexuel, cela s’apprend.

 

Des valeurs partagées par toutes et tous sur le Chat Bdsm Strasbourg.

Le respect, comment ne pas citer ce mot clef à la base de toute relation bdsm ? C’est la pierre angulaire de notre communauté. Ajoutons à cela la discrétion, car ce qui se passe sur le Chat Bdsm Strasbourg reste sur le tchat entre vous. N’allez donc pas raconter vos exploits à d’autres membres en citant des noms ou des pseudos, vous serez banni sans autre avertissement. Nous l’avons déjà évoqué, le partage et les échanges sont aussi des valeurs qui nous rassemble. Discutez entre vous est génial et renforce les liens entre vous. Ne restez donc surtout pas seul, discutez, même si la personne n’est pas sur Strasbourg et est à l’autre bout de la France. Peut-être que vous vous découvrirez de nouvelles passions ou envies, fantasmes à réaliser et idées coquines ou carrément hards et extrêmes. Amusez-vous, profitez d’une belle et grande communauté, pour continuer suivez le guide en cliquant sur le bouton ci-dessous. Bon tchat et bonnes rencontres bdsm à toutes et à tous.

 

bdsm strasbourg

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus