Chat BDSM Toulon

chat bdsm ToulonLe Chat BDSM Toulon

 

Comment s’est créé le Chat Bdsm Toulon ?

Vous voulez savoir qui nous sommes ? C’est normal. Créé en 2009, le Chat Bdsm Le Piment a sut en 2 ans se diversifier au niveau de ses membres. Au départ un site national mais avec des membres principalement sur la région parisienne, nous avons petit à petit été présent sur toutes les grandes villes de France. Alors forcément, cela n’a pas mit autant de temps pour nous d’ouvrir le Chat Bdsm Toulon, et cela avec grand plaisir. Nous comptons presque une centaine de membres actifs (ce qui est énorme pour Toulon et surtout pour du bdsm). Plus qu’un site de rencontre pour plan cul hard ou pour petits curieux, c’est une véritable communauté qui se rejoint à toute heure de la journée. Dominants et dominés peuvent ainsi échanger en toute quiétude pour leur plus grand plaisir, et pour le notre ! 

 

Quels outils sont en place sur le Chat Bdsm Toulon ?

Les outils les plus simples mais les plus efficaces sont de la partie. Une messagerie privée est mise à votre disposition pour échanger même lorsqu’un autre membre est déconnecté. De même que la messagerie instantanée (le « Tchat ») est l’une des pièces maîtresses du Chat Bdsm Toulon. Cela vous permet en plus d’être en relation aussi avec les autres villes de France, nous avons fait le choix de ne pas vous bloquer uniquement à Toulon et sa région. Le partage est sans limite sur le net, alors profitons-en en tant que communauté. Ensuite, les profils, c’est sur quoi nous sommes particulièrement fier. Nous passons notre temps à rappeler à toutes et à tous qu’il vous faut impérativement une bonne fiche de membre (profil). C’est de là que découle vos interactions pour la grande majorité. Donc une bonne photo, une bonne explication sur vos recherches, sur vos envies et vos expériences passées et c’est dans la poche. N’hésitez surtout pas à tchater en direct avec des membres loin de chez vous, tout simplement pour discuter et ainsi partager de votre passion pour la domination ou la soumission. Les échanges de propos sont toujours intéressants, et vous trouverez tellement de bons conseils pour vous améliorer qu’il faut vraiment ne pas rater ces occasions sur le Chat Bdsm Toulon.

 

Pourquoi le Chat Bdsm Toulon est une véritable communauté ?

Pour qu’il y est communauté, il faut un respect non négociable. C’est ce pour quoi vous signez en vous inscrivant au Chat Bdsm Toulon ! Dans tous les cas, maîtres, dominas, soumis et esclaves le savent parfaitement ! Nous sommes surtout une communauté bdsm de part le partage et le fait que nos membres actifs nous défendent ainsi que nos valeurs. Par exemple, un membre qui importune les autres en demandant à tour de bras des photos privées ou de la cam (nous avons aussi cette option) sera signalé à la modération puis banni si le comportement ne change pas. Nous ne laissons pas de seconde chance sur tout ce qui touche à la discrétion et vie privée de nos membres, vous n’êtes pas là pour vous rincer l’œil, il y a bien d’autres sites de rencontres pour cela. Vous comprenez donc en toute état de cause que même si nous n’avons pas de tabou et que les pratiques sexuelles extrêmes sont parfaitement tolérées, nous vous demandons le plus grand des respects, le désir d’échanger et de partager, l’envie de vous rencontrer dans une ambiance sereine. Bonnes rencontres à tous, nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nous sur le Chat Bdsm Toulou et pour continuer, cliquez sur le bouton bleu ci-dessous !

 

bdsm toulon

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus