Chat BDSM Tours

chat bdsm ToursLe Chat BDSM Tours

 

Pourquoi le Chat Bdsm Tours est bien plus qu’un tchat ?

C’est notre communauté qui en parlerait le mieux ! Le respect et la discrétion sont à la base même de ce pourquoi nous avons créé le Chat Bdsm Tours. Le milieu bdsm a besoin de ces 2 qualités fondamentale. Alors bien évidemment, pour des maîtresses et maîtres, des soumis et des esclaves, cela est naturel dans le milieu bdsm, mais nous avons du insister encore bien plus lourdement sur ces 2 valeurs fondamentales. Côté discrétion, vos profils sont entre de bonnes mains, même google ne les trouvera pas ! Nous faisons vraiment attention à vos données privée. Nous n’aimons pas le spam, donc forcément nous n’allons pas vous spammer ni revendre nos listes de membres, c’est un point d’honneur là aussi sur lequel nous insistons lourdement. Ensuite, notre communauté est surtout faites de partages de connaissances, ce qui est tout aussi primordial pour une ambiance adéquate aux dialogues et à la rencontre bdsm.

 

Depuis quand existe le Chat Bdsm Tours ?

Notre communauté a vue le jour dès 2009, mais Tours nous a réellement rejoins en 2011. Nous sommes donc encore tout jeune et pourtant comptons déjà presque une centaine de membres, ce qui n’est pas rien côté bdsm sur Tours. Et oui, vous êtes chauds dans la région. Alors forcément, tout comme pour les autres grandes villes, nous avons créé le Chat Bdsm Tours pour satisfaire à une demande grandissante depuis des années. Et cela fonctionne très bien, les villes interagissent parfaitement entres-elles car beaucoup n’hésites pas à se déplacer hors département pour des séances bdsm. C’est, il faut le comprendre, aussi l’assurance de ne pas tomber sur des personnes que vous pouvez connaître sur votre département, il était donc vraiment primordial de vous donner accès aux autres villes et régions de France.

 

A quoi reconnait-on une bonne communauté sm et bdsm ?

Par ses membres ! Nous répondons cela sans aucune hésitation. Nos fiches profils sont dans l’ensemble très bien remplis pour le plaisir de tous. C’est idéal pour « se retrouver ». Donc une bonne photo et une bonne description sont à la base même d’un bon départ sur le Chat Bdsm Tours. Exprimez sans tabou vos envies, vos désirs et vos fantasmes, c’est une des clefs du succès pour rencontrer. Vous êtes une maîtresse sm ? Faites nous le sentir à travers votre profil, demander le respect que vous doivent vos futurs esclaves ! Vous êtes soumis, montrez-le là aussi. N’hésitez pas à indiquer votre niveau d’expérience, il n’y a aucun mal à être un débutant, bien au contraire. D’ailleurs, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre grande section vocabulaire bdsm pour suivre les conseils de personnes qui pratiquent le bdsm depuis déjà de très longues années. Partagez de vos expériences sur le tchat en direct, communiquez toujours « intelligemment » et avec respect sur le Chat Bdsm Tours, et vous vous ferez bien des amis et rencontrerez sans soucis. Pour poursuivre, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Bienvenue dans notre communauté ! 

 

bdsm tours

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus