Chat BDSM Villeurbanne

chat bdsm VilleurbanneLe Chat BDSM Villeurbanne

 

Comment bien s’intégrer au Chat Bdsm Villeurbanne ?

Pour bien débuter sur notre tchat, rien de plus simple, il vous faudra bien renseigner votre fiche profil. Une fois compris cela, vous aurez absolument toutes vos chances pour faire des rencontres bdsm bien chaudes. Alors comment se construit un bon profil sur le Chat Bdsm Villeurbanne ? Déjà il faut une bonne photo car c’est la première chose qui sera vue par les autres. Elle ne doit pas obligatoirement montrer votre visage (nous ne sommes pas Facebook !) mais doit vraiment attirer le regard. Il peut s’agir de vous en position de domination ou de soumission, de vous avec un accessoire bdsm que vous affectionnez, etc. Restez dans le cadre du site vous aidera dans votre quête, on oublie alors les photos de vacances ou vous tout nu ! D’ailleurs les photo avec vos parties génitales en gros plan ne sont pas généralement les plus accueillantes, car l’on veut parler à un dominant ou à un soumis, pas à un sexe sur patte ! Comprenez bien que le Chat Bdsm Villeurbanne est une communauté bdsm et non un site de rencontre pour plan cul. Vous êtes avertis.

 

Et à part ça pour un bon profil sur le Chat Bdsm Villeurbanne ?

Vous l’avez compris, si la photo est le point de départ, la suite logique est de s’occuper particulièrement bien de votre texte du profil. Donc renseignez toujours vos envies et recherches. Nous voyons trop souvent de personnes donner une liste de tout ce qu’elles n’aiment pas. Ce n’est pas très accueillant, et puis finalement nous ne sommes pas bien avancé sur votre recherche réelle. Inutile donc de préciser que vous ne souhaitez pas être contacté pour que l’on vous demande des photos, de la cam, etc. car c’est une règle que nous imposons à nos membres. Les curieux et indécis qui viennent embêter les autres sont vite détecté par la modération, prévenu, puis banni du Chat Bdsm Villeurbanne. Concentrez-vous donc sur ce qui vous plait et non ce qui ne vous plait pas, c’est une attitude positive qui ne peut que vous faire bien voir des autres, car même en bon esclave sm, il faut aussi savoir garder le sourire ! Si vous ne savez pas trop comment exposer les choses, n’hésitez pas à consulter notre lexique sm et bdsm afin d’enrichir votre vocabulaire et mettre des mots sur vos envies.

 

Pourquoi parfois privilégier les membres hors de Villeurbanne ?

Nous protégeons vos données, donc n’ayez craintes pour votre vie privée. Cependant, nous savons pertinemment que vous souhaitez rester le plus discret possible et aimez plutôt faire des rencontres sur les départements limitrophes afin de ne pas prendre le risque de tomber sur des personnes que vous connaissez. Cette une bonne chose et le Chat Bdsm Villeurbanne est connecté intégralement à toutes les autres villes de France. Cela vous permettra donc de pouvoir avoir plus de contacts. Alors pensez à faire le premier pas (sauf si vraiment il est expressément dit que la personne ne rencontre que sur tels et tels départements). Ne restez pas bloqué à une seule ville, n’ayez pas peur d’aborder par messagerie privée ou en tchat les membres qui ne sont pas directement sur votre département. Beaucoup souhaite de la rencontre la plus discrète totale quitte à faire plusieurs dizaines de km. Tout est dit sur comment bien vous acclimater au Chat Bdsm Villeurbanne, nous espérons que vos débuts seront prometteurs, que vous soyez débutant ou expérimenté en bdsm ! Bonnes rencontres à toutes et à tous. 

 

bdsm villeurbanne

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus