Baubophilie : mythologie et liens avec le bdsm

baubophilie définition bdsmDéfinition de Baubophilie  

 

La Baubophilie n’a pas de rapport avec le bdsm, quoi que…

La baubophilie est par définition le fait qu’une femme montre ses organes génitaux, on pourrait dire que c’est une « branche » de l’exhibitionnisme qui n’est attrait qu’aux organes génitaux féminin.

Il y a bien évidemment toute une histoire pour expliquer la baubophilie, et elle remonte à la mythologie grecque. Sans vous citer tous les noms et lieux, « Déméter » (la Mère de la Terre) est très triste et est recueilli par « Baubo » qui lui propose alors une mixture de plante (pour faite court). Hors, trop triste pour s’abreuver, Déméter refuse et Baubo va alors utiliser un subterfuge qui nous laisse toujours aussi perplexe : elle remonte sa jupe pour exhiber ses parties génitales. Déméter est alors « réjouis par le spectacle » et est beaucoup moins triste et accepte alors le breuvage proposé initialement.

Voici donc une bien étrange histoire qui explique ce qu’est la baubophilie, et le nom Baubo évoque naturellement une nourrice tout comme le sexe féminin. Nous sommes plutôt loin du domaine sm ou bdsm, sauf si cette exhibition devient alors contrôlée, c’est-à-dire qu’un maître ou une maîtresse lors d’une séance ordonne l’exhibition à une femme d’exhiber ses parties intimes, mais nous n’avons jamais encore entendu parler de baubophilie contrôlée. Bref, souvenez-vous juste du fait que c’est une exhibition du sexe féminin, alors si mesdames sur notre tchat l’on vous demande si vous avez une webcam et si vous êtes baubophile, vous saurez quoi répondre et quoi montrer !

 

baubophilie bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus