Dominant et dominé dans le BDSM

dominant dominé vocabulaire bdsmLe dominant et le dominé dans le bdsm

 

Un dominant a toujours son dominé : relation de domination en BDSM

Le dominant est par définition dans le monde de la relation bdsm la personne qui est en contrôle de la dite relation. Cela peut très bien être l’homme ou la femme, et cela se caractérise avant tout par un respect mutuel car l’entente est mutuelle. Loin du « viol » ou de rapports non-basés sur le bdsm, le dominant n’est pas du tout synonyme de tortionnaire ou bourreau.

Nous retrouvons donc des jeux très souvent utilisés dans les relations de domination (dominant/dominé) basé sur le contrôle du soumis. Nous vous proposons d’ailleurs une liste non-exhaustive de ce type de jeux, car la seule limite est votre imagination. Les jeux préférés habituellement pour un dominant et un dominé sont les jeux de rôles où justement un personnage sera soumis à l’autre. Cela peut très bien être une bonne sœur devant « éduquer » un élève, le prof et l’élève (un classique) tout comme aussi l’emploi de déguisements avec la domina en latex qui peut très bien soumettre un simple livreur de pizza… Vraiment, il n’y a que l’imagination qui est une limite dès qu’il est question de domination et de bdsm.

Si il y a jeu de rôle, on retrouve aussi avec un dominant de la discipline, c’est-à-dire avec le contrôle du soumis (le dominé comme nous l’avons évoqué) par l’usage d’un système de récompense et de punition. C’est bien là encore un puit sans fond pour l’imagination, car tout le monde peut inventer son système de récompense et de punition, sans pour autant qu’elles soient sexuelles bien que c’est l’excitation sexuelle qui régit l’acte.

Alors bien évidemment, Le Piment se veut être un site orienté Bdsm avec un tchat vous permettant une mise en relation entre dominant et dominé, à vous donc de jouer, d’expérimenter toutes sortes de jeux de rôles, de discipline, tant que le soumis à bien fait état de ses limites et souhait au dominant.

 

 

dominant dominé bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus