Dominer et domination : un des piliers du BDSM

dominer domination pilier du bdsmDominer et domination dans le BDSM

 

Dominer et domination dans le bdsm : oui mais pas n’importe comment ! 

Dominer dans le bdsm pourrait s’expliquer à travers le mot discipline qui possède pourtant de nombreuses applications. Plus généralement, la discipline (et donc le fait de dominer) se rapporte à la punition qui découle d’un ordre mal exécuté de la part du soumis. La domination et l’acte de dominer est donc bien en rapport avec la servitude qu’un maître attend de la part de son soumis et cela requiert donc une certaine forme « d’éducation ».

Dans le bdsm, nous aimons parler de jeux et forcément il y a de très nombreux jeux de domination et de soumission où le dominant est celui qui conduit le jeu, qui prend en charge la vie du soumis (même si le terme peut vous sembler un peu fort si vous n’êtes pas adeptes du milieu). La toute première manière de dominer est donc le contrôle physique et moral de son esclave (le soumis). Concrètement, physiquement pour dominer dans le bdsm, il y a usage du bondage, c’est-à-dire du fait d’attacher, entraver les mouvements physiques de l’esclave, le plus souvent dans des positions particulièrement explicite quant à la soumission de celui-ci vis-à-vis de son maître bdsm. Moralement, il ne s’agit pas forcément d’une infantilisation, mais le point commun à toutes relations bdsm est le vouvoiement vis-à-vis du maître ainsi que le fait de l’appeler justement maître, monsieur ou encore Sir dans certains cas.

Vous l’aurez compris, afin d’être dominé, il vous faudra de la discipline et le bdsm s’inscrit réellement dans la servitude et la domination, dans un contexte sain, en sécurité et surtout avec le consentement multilatéral du dominant et du dominé, à travers un contrat « d’appartenance » ou un contrat ponctuel pour la séance. Ce contrat stipulera très clairement les limites et pratiques recherchées, l’imagination laissant ensuite faire le reste. Sur notre tchat bdsm du Piment, nous voulons vous savoir en sécurité, consentant et avec des personnes respectueuses de vos recherches afin d’y trouver votre plaisir dans les limites que vous aurez établies.

 

 

domination bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus