Gangbang et BDSM

gangbang bdsm définitionLe gangbang en contexte BDSM

 

Le gangbang, incompatible avec le BDSM ?

Le Gangbang est synonyme d’orgie, de partouze, mais avec comme particularité qu’une seule personne d’un sexe donné se donnera à un groupe du sexe opposé pour des relations sexuelles, et cela de manière simultané ou à la chaîne (ce qui est alors plutôt de l’abattage). Dans le cas le plus habituel, le gangbang se passe ainsi : une femme seule se trouve entourée d’hommes et se donne sexuellement à eux.

Le terme vient de la contraction du mot anglais gang (bande) et bang (baiser). Attention cependant à avoir le consentement de la personne réceptive, cela pouvant se traduire sinon en viol en réunion.

Il n’y a malheureusement que peu de chose à dire du gangbang, cependant nous avons particulièrement aimé l’article de la désencyclopédie sur ce sujet lorsqu’ils nous donnent le nom de gangbangueurs et gangbangueuses célèbres, à savoir la Schtroumpfette (ce qui est logique étant la seule créature du sexe féminin au sein de toute son espèce) ou encore Chuck Norris qui serait le recordman universel étant capable à lui seul de contenter des milliers de femmes lors d’un seul et unique gangbang… La meilleure série TV actuelle en parlant et pouvant vous expliquer parfaitement ce qu’est un GangBang est bien évidemment The Gang Bang Theory. Si vous ne comprenez toujours pas le principe du gangbang malgré nos explications, transmettez-moi votre adresse et j’arrive tout de suite avec quelques amis.

Trêve de plaisanteries, notre tchat Le Piment offre bien évidemment la possibilité d’organiser des gangbangs qui peuvent parfaitement s’inscrire dans le domaine bdsm, d’ailleurs il y a de plus en plus de vidéos pornographiques autour de ce thème avec le plus souvent une femme qui est soumise selon tous les codes que nous chérissons dans le milieu, pour des rapports sexuels qui ne sont pas forcément liés à la pénétration mais justement aux jeux de D/S, aux jeux avec de la cire, des cravaches, etc. Preuve que bdsm et gangbang font bon ménage !

 

 

gangbang bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus