Humiliation et humilier en BDSM

humiliation humilier définition bdsmHumiliation et humilier en BDSM

 

L’humiliation et humilier : une éducation stricte dans le bdsm 

L’utilisation de l’humiliation est très employée comme moyen de soumission envers un esclave par les maîtres et maîtresses domina. Recenser toutes les manières d’humilier un soumis dans le milieu bdsm dépasserait le cadre de ce lexique, et pourtant comment ne pas évoquer le fait d’humilier, car il fait partie intégrante du vocabulaire de ce domaine.

La définition même du mot (source wikipedia) est que l’humiliation est le rabaissement de l’autre conduisant à un état d’impuissance ou de soumission. Cela tombe très bien car le bdsm est justement histoire de soumission. En revanche, et là où nous quitterons le milieu bdsm est que l’humiliation (selon sa définition) peut être faites par agression, intimidation, maltraitance physique ou mentale, ou par embarras. Le mot ici qui nous dérange est le mot agression car entre un maître ou une maîtresse bdsm il est absolument hors de question de parler agression, les limites étant clairement indiqué par un contrat entre le dominant et le dominé, lorsque les choses sont bien faites. En revanche, l’intimidation a toute sa place : entre les tenues souvent employés faites de cuir et de latex, d’uniformes pour les jeux de rôles, le fait de devoir pour le soumis se conformer à une discipline stricte et un système de punition physique ou morale, l’intimidation est une des formes de soumission favorite lors des sessions bdsm.

Nous venons donc aussi d’évoquer pour le fait d’humilier dans le bdsm la maltraitance physique ou mentale, quand elle est physique s’inscrivant directement dans le milieu SM plutôt que bdsm. Le BDSM est avant tout une pratique lié à la domination mentale afin de rabaisser l’égo de l’esclave qui se sera donné à sa domina ou à son maître. A noter que l’humiliation érotique n’est pas nécessairement sexuelle et que souvent le sentiment recherché est celui de l’appartenance à une autre personne, le temps de la séance bdsm tout du moins. Il y a bien évidemment des règles à respecter sur notre Tchat du Piment, à vous de placer vos limites, exprimer vos envies et jusqu’où vous pouvez aller dans l’humiliation.

 

 

humiliation bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus