Maître (master) ou maîtresse BDSM

maître master maîtresse domina bdsmLe maître ou maîtresse bdsm

 

Un des rôles clefs du BDSM : le maître (master) ou maîtresse domina 

Le maître (ou la maîtresse) est la personne dominante dans la relation BDSM et est appelée ainsi par le soumis. Marque de respect envers le dominant, le soumis doit bien évidemment faire preuve de discipline sous peine de recevoir soit une punition soit une récompense. Un bon soumis s’exprimera donc toujours avec respect envers sa maîtresse domina ou son maître, en la/le vouvoyant et en l’appelant expressément uniquement par le terme maître et maîtresse.

Un maître BDSM est donc forcément le dominant et il n’y a ici aucunement l’idée qu’il s’agisse d’un grade par lequel on pourrait comprendre que l’on est en face d’une personne expérimenté inculquant de quelconques conseils.  Il est d’ailleurs très important (et donc recommandé) de passer un « contrat » avec son maître, c’est-à-dire une entente écrite sur papier pour que le dominant (le maître) et le soumis définissent bien les termes et limites du dit soumis. Le dominant accepte ainsi les termes du contrat qu’il devra par la suite honorer dans la relation bdsm avec son maître. Déjà, c’est un moyen d’éviter les désaccords mais aussi de voir un soumis se voir infliger des pratiques auxquels il n’a pas consenti.

C’est donc un conseil en or que vous donne là Le Piment lors de vos rencontres avec un maître ou une maîtresse BDSM, car c’est la base même d’une relation saine, puisque chacun comprend et connait son rôle, que l’on soit le dominant ou le dominé. Bien évidemment, c’est ici que sera décrit le type de punition et selon quels critères il aura été décidé de les infligés, car le bdsm repose énormément sur la discipline et le respect du soumis envers son maître vénéré. Vous l’aurez compris, il faut donc obligatoirement que les deux parties soient totalement en accord, et le nombre important de membres sur notre tchat vont vous permettre de trouver forcément le maître ou le soumis adéquat à vos envies de BDSM.

 

 

maître maîtresse bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus