Switch (autoreverse) dans le vocabulaire bdsm

switch bdsm domi soumisSwitch ou autoreverse dans le vocabulaire bdsm

 

Etre autoreverse ou « switch » dans le bdsm

Switch signifie en anglais « permuter », c’est-à-dire dans le bdsm que le soumis peut devenir dominateur et inversement. Dans le milieu gay, le mot switch est plutôt remplacé par le terme autoreverse qui signifie que l’on peut être aussi bien passif que actif.

Vous l’imaginez très bien, trouver une personne autoreverse ou switch permet bien des combinaisons de rôles, de jeux, et seules vos envies seront alors vos limites. On peut alors aisément parler pour une personne qui switch qu’elle est sadomasochiste, puise aimant autant infliger de la douleur que la recevoir. Comme toujours sur notre tchat bdsm, le plus important est de bien fixer vos limites et envies, voire de les mettre par écrit sur un contrat, mais le contrat sera alors bien plus compliqué à mettre en forme puisqu’il n’y a pas appartenance complète à un maître, les rôles pouvant être interverti.

Il est plutôt rare de tomber sur des personnes pouvant naturellement et facilement excellé aussi bien dans le fait de dominer que d’être dominé. Si c’est le cas, vous aurez alors la chance de pouvoir compter sur une personne qui comprend parfaitement toutes les facettes du bdsm, ce qui est un grand plus pour les débutants qui pourront ainsi être plus en confiance. En effet, si la personne comprend qu’elle excitation sexuelle découle de telle ou telle punition, de tel ou tel jeux ou tel ou tel pratique bdsm, elle sera la plus à même de vous l’infliger dans les limites fixer et ainsi vous faire découvrir de nouveaux plaisirs.

Evidemment, un switch va permettre des jeux de rôles très intéressant où par exemple un gardien de prison devient à son tour prisonnier et le prisonnier le tortionnaire, ou toute autre situation du même genre où chacun va pouvoir expérimenter la domination de l’autre dans un scénario prédéfini. Bref, vous aurez bien compris l’idée d’être switch dans le bdsm.

 

 

switch bdsm

 

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus