Annonce cougar pour Bordeaux, j’aime surtout les blacks et rebeus

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Bigboobs, 48ans – Bordeaux

Profil consulté : 12 541 fois

 

« Cougar sexy et chaude, recherche sur Bordeaux de beaux célibataires jeunes et bien dans leur peau et dans leur tête. Black et rebeu très bienvenu. Respect et hygiène obligatoire, cela va sans dire.« 

 

cougar bordeaux

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous ne précisez pas votre limite d’âge dans votre annonce, en tant que cougar sur Bordeaux, quelle est votre limite ?
Bigboobs :

Ce n’est pas tant l’âge qui compte, mais ce qu’il y a dans la tête. Quelqu’un qui est bien dans sa peau prend soin de lui, donc le physique va de paire. Si je devais choisir un âge limite, je dirais 25ans, mais ce n’est pas vrai car j’ai déjà rencontré un magnifique black qui avait la tête bien vissée sur ses épaules, déjà patron de sa propre boîte et donc très mature. Donner des limites d’âge peut être contre-productif pour une cougar, il faut regarder au cas par cas.

 

LE PIMENT : Nous pensions surtout à la limite d’âge supérieur en fait en posant cette question !
Bigboobs :

Même réponse en fait ! J’ai connu une idylle sur votre site de rencontre avec ce qui me paraissait être un jeune homme vraiment très charmant, mature et viril. Tout était parfait en tchat, c’était le genre d’homme que toute cougar dévorerait ! Nous nous sommes rencontré 3 fois, cela a été torride et intense. Mais il m’a avoué par la suite qu’il n’avait pas les 32ans qu’il annonçait mais la quarantaine ! Il était très bien conservé et ne faisait pas son âge. Malheureusement, comment débuter une relation si la personne vous a menti dès le début ? Dommage pour lui car en ne me mentant pas, je l’aurais quand même rencontré. Comme quoi là aussi j’ai bien réfléchie et me dis qu’il ne faut pas mettre de limite d’âge supérieur pour une cougar, tout dépend au cas par cas.

 

LE PIMENT : Il y a énormément de consultations de votre profil, vous donnez réponse à tous pour voir « au cas par cas » ?
Bigboobs :

J’aimerais bien, mais je ne peux pas. Je sélectionne donc d’entrée de jeu. Un profil sans photo et sans description, même pas la peine d’attendre une réponse. J’en donne une, j’aimerais avoir la même politesse en retour. On me demande d’entrée de jeu ma photo du visage : même pas en rêve ! Je l’ai fait au début, cela ne mène à rien, je pense que ce sont des personnes qui veulent juste se masturber dessus. On me file direct une photo, mais sans le visage et avec une partie en gros plan de son engin : je ne parle pas à une bite ! Je sais que vous rigolez quand je dis ça, mais pourtant c’est exactement l’image que renvoi la personne : il montre son sexe car en fait il n’est que ça, un sexe sur patte ! En voilà donc beaucoup des critères qui font qu’à 70-80% je ne répond même pas.

 

LE PIMENT : Et pour les 30-20% restant, comment se passe le premier contact ?
Bigboobs :

Il est vrai que ce n’est pas moi qui fait le premier pas. Je n’ai pas le temps vu le nombre de messages reçus. En revanche, je me suis lassé de répondre au « coucou » et autres « ça va? ». Je le faisais au début mais cela n’amenait à rien. Ces personnes n’ont aucune conversation, et je ne suis pas là pour leur faire. De même que ceux qui ne font que regarder ma photo volontairement provocante et ne jure que par mon physique, ce n’est même pas la peine là non plus ! Cette photo est volontairement sexy pour voir qui n’a qu’un sexe à la place du cerveau, c’est un piège qui fonctionne à merveille !

 

 LE PIMENT : C’est très calculé tout cela mais vous amène à rencontrer les personnes célibataires sur Bordeaux qui vous plaise, donc c’est une bonne tactique. Merci pour toutes ces réponses, cela pourra être très instructif pour beaucoup !

 

tchat rencontre bordeaux

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard