Annonce libertine sur Besançon pour un couple échangiste très hot

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Couplib25, 41ans – Besançon

Profil consulté : 11 967 fois

 

« Couple échangiste très hot recherche autres couples échangistes proche de Besançon pour soirée privée avec bulles de champagne, bonne humeur et plus si affinité. Nous ne côtoyons pas les clubs échangistes ou saunas libertins, nous préférons nous déplacer ou recevoir. Attention, annonce libertine uniquement pour d’autres couples libertins.« 

 

annonce libertine besançon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous êtes le premier couple échangiste que nous interviewons, pouvez-vous nous expliquer un petit peu ce qu’est pour vous l’échangisme ? 
Couplib25 :

(Madame nous répond avec son mari à ses côtés). L’échangisme est pour nous une manière de partager encore bien plus dans notre couple. C’est d’ailleurs moi qui est voulut tenter l’expérience en première et sommes allé dans un club libertin de Besançon pour la première fois il y a une dizaine d’années. Nous avons fait beaucoup de rencontres très enrichissantes, et surtout avons été conseillé par beaucoup d’autres couples. C’est comme cela que nous avons été invité à maintes reprises et évolué. Nous avons commencé par le 2+2 puis le côte à côtisme (si vous connaissez ces termes).

 

LE PIMENT : Pourquoi aujourd’hui être sur un tchat de rencontre plutôt que d’aller en club libertin ?
Couplib25 :

Ce n’est pas la même chose que d’être à l’aise en club que chez les uns ou les autres. En club on ne peut pas faire ce que l’on veut, notamment sur les boissons. Nous aimons le champagne mais mon homme se laisse volontier tenter par un Ricard quand il fait chaud en plein été ! C’est surtout beaucoup plus intimes en dehors des clubs, et cela permet de rencontrer de nouvelles personnes. Nous ne disons pas que cela a été de mauvaises expériences, mais nous savons ce que nous préférons désormais.

 

LE PIMENT : Pourquoi le tchat Le Piment et non pas des sites de rencontres libertins ?
Couplib25 :

Nous recherchons de nouvelles têtes comme je vous le disais. Du côté de Besançon, il y a beaucoup de couples échangistes (beaucoup plus qu’on ne le crois) mais beaucoup sont très expérimentés et préfèrent aller au plus vite au lit. Nous aimons plus l’ambiance sexy qui se dégage avant. C’est comme des préliminaires ! Il faut qu’il y est un rapprochement entre les couples, qu’une synergie se créait. Ce qui est sympa sur votre site c’est qu’il y a de jeunes couples qui débutent et là où nous avions été conseillé, c’est à notre tour de prendre en main les couples qui souhaitent découvrir l’échangisme. Sur des sites de rencontres purement échangiste, il y a beaucoup trop de pression mise sur les débutants, et c’est bien dommage (surtout avec les systèmes de notations).

 

LE PIMENT : Vous ne retrouvez pas toujours les mêmes couples échangistes qu’ailleurs sur notre site ?
Couplib25 :

On retrouve des têtes que l’on connait, ça oui ! C’est d’ailleurs amusant car nous nous reconnaissons, mais il y a beaucoup plus de débutants et nouvelles tête qu’ailleurs. Meetic et les autres sites généralistes ne proposent pas de la rencontre entre couple. Vous arrivez donc à faire un bon mélange entre site généraliste et site à tendance libertine. Il faut garder cette hétérogénéité, c’est d’elle que découle l’ambiance générale de votre tchat !

 

 LE PIMENT : Un très beau compliment pour nous, nous vous remercions ! Nous espérons que vous pourrez continuer à toujours trouver de nouveaux couples échangistes sur Besançon au travers des annonces libertine de notre tchat.

 

tchat rencontre besançon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard