Annonce mature adultère sur Marseille qui cherche des mecs mûrs sexy

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Luna13 59ans – Marseille

Profil consulté : 11 523 fois

 

« Mature adultère et sexy, à découvrir avec plaisir… Annonce que pour les mecs mûrs sexy de Marseille… Pas de cam ni partage de photo, merci !

 

mature annonce adultère

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi en tant que « mature adultère sexy » de Marseille refuser les hommes mariés ?
Luna13 :

J’ai déjà assez à faire avec mon couple et la discrétion, je ne souhaites pas plonger un homme dans cette galère. Je le fais par nécessité pour sauver mon couple et ma vie de famille. J’ai besoin de plus, toujours plus, et mon homme ne sait me le donner. C’est pourquoi je vais voir ailleurs et suis une femme adultère sur Marseille… Je ne vais pas aller plus loin que ma ville, alors autant le préciser, car je ne peux pas faire des kilomètres, mais une rencontre dans un hôtel, je suis plutôt tentée !

 

LE PIMENT : Votre photo de profil montre effectivement vos envies, mais que devons-nous comprendre par là ?
Luna13 :

Ce n’est pas parce que je montre mes fesses que je cherche de l’anal ! Mais je connais ça et sait comment procurer un maximum de plaisir à un homme. Le seul soucis ici est que je reçois des messages la plupart du temps des messages d’hommes nettement plus jeunes que moi, hors je recherche des hommes qui rencontrent dans leur mariage le même genre de difficultés que moi. Au moins on se comprend… On comprend qu’un couple a besoin de renouveau, que ce n’est pas rose tous les jours et qu’être adultère c’est aussi consolider son couple pour sortir de la routine du quotidien.

 

LE PIMENT : C’est pour cela que vous ne recherchez que des hommes « mûrs » ? Pour qu’ils comprennent vos difficultés et envies ?
Luna13 :

Tout à fait. Il me faut absolument sentir que la personne me comprend et vie la même chose. Quand l’on est « une femme mature », on ne s’attend pas à courir après  des petits jeunes célibataires qui courent les rues de Marseille ! Je préfère être réaliste et savoir être avec quelqu’un qui comprend mes angoisses vis-à-vis de mon couple et ressent lui aussi les mêmes envies. C’est compliqué, c’est dure de prendre ce genre de décision, car être infidèle et adultère implique sa propre vie de couple. Je pense que cela doit se partager à deux et que ce n’est pas à prendre à la légère comme si ce n’était qu’une histoire d’un soir…

 

LE PIMENT : Concrètement, des hommes adultères ou infidèles sur Marseille, vous en trouvez facilement grâce à notre tchat de rencontre ?
Luna13 :

Je ne veux rompre l’anonymat ou être indiscrète ! Je peux juste vous dire que cela n’est pas rare malheureusement à nos âges. Pour celles et ceux qui sont déjà divorcé, aucun soucis, hors pour la plupart nous ne pouvons nous résoudre à divorcer. Nous aimons encore la personne même si elle n’est plus celle que nous connaissions à l’époque, et pour cause, nous changeons tous. Devenir infidèle et commettre l’adultère, c’est un peu comme un appel au secours et avoir besoin de renouveau. Un chat webcam aide dans le sens où cela mets en relation les gens qui pensent la même chose, après je garde ma vie privée disons le : privé.

 

 LE PIMENT : Nous ne rentrerons pas plus dans les détails, mais vous nous faites bien comprendre les motivations d’une femme adultère sur Marseille, ou ailleurs… Les mecs mûrs sexy sauront où vous trouver et mieux comprendre vos envies et situation. Merci de nous avoir répondu. 

 

 

annonce marseille