Annonce d’une mature coquine de Lyon pour homme célibataire et coquin

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Manuelle, 51ans – Lyon

Profil consulté : 12 371  fois

 

« Femme mature sur Lyon de 51ans, pétillante et très ouverte aux rencontres avec d’autres personnes célibataires et coquines. »

 

rencontre chat lyon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Nous sommes heureux de vous compter parmi nous mais qu’est-ce qu’une « femme mature pétillante » ?
Manuelle :

L’âge ne fait pas tout ! J’ai une sœur moins âgée que moi, et pourtant on a toujours pensé en la voyant que c’était elle l’aîné. Tout est dans la tête en fait : j’aime sortir, que ce soit au ciné, entre amis ou juste me promener dans notre belle ville de Lyon… Il y a toujours quelque chose à faire et surtout cette ville ne dort jamais ! Et puis le terme pétillant c’est surtout un petit clin d’œil au champagne : j’adore les bulles et entre un homme qui m’offre une bière et un gentleman qui m’offre une coupe, il n’y a pas photo !

 

LE PIMENT : Le champagne revient très souvent dans les annonces de femmes matures, est-ce qu’il y aurait un code qui m’échappe ?
Manuelle :

C’est festif, c’est classe. Et puis quand il y a du champagne, si on a de la suite dans les idées on propose aussi des fraises, et ça c’est sexy (je ne vais pas vous faire un dessin !). Après que beaucoup l’indique sur leurs annonces, peut-être que c’est parce qu’il y a plein de gentlemans qui le proposent tout simplement.

 

LE PIMENT : Vous êtes plutôt  « tchatteuse » ou « cam » sur notre site de rencontre ?
Manuelle :

Le texte, je tchate beaucoup. En cam il n’y a plus le côté « surprise » lorsque l’on se voit au premier rdv. C’est aussi extrêmement utile pour pouvoir voir le niveau des messieurs : du langage sms et je zap immédiatement. Je refuse donc systématiquement le tchat mais quand le feeling passe bien je préfère quand même parler par téléphone !

 

LE PIMENT : Vous précisez pour hommes célibataires coquins : pourquoi ?
Manuelle :

Je ne suis pas une briseuse de ménage. Je suis divorcée et avec des enfants qui sont grands maintenant, de quoi être tranquille pour refaire ma vie. Le coquin est primordial car je ne veux pas non-plus d’un homme qui attendrait de moi de tout faire (sexuellement parlant). J’aime les hommes coquins car ce sont ceux qui sont entreprenant et savent séduire.

 

 LE PIMENT : Parfait. Tout ça est très clair. Je vous remercie de m’avoir répondu et surtout vous souhaites de bonnes rencontres grâce à votre annonce !

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard