Plan cul annonce pour Reims avec une femme exhib qui aime être séduite

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Elena, 41ans – Reims

Profil consulté : 10 256 fois

 

« Femme seule cherche homme plus âgé pour un plan cul à l’hôtel. Pas d’hommes mariés et obligatoirement plus de 45 ans et sur Reims. Libertins expérimentés très bienvenue, débutant non merci. D’abords on se voit en cam, après on voit pour un rdv si on se plait. Hygiène, discrétion et respect de rigueur, sinon ce n’est pas la peine.« 

 

rencontre chat reims

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  En lisant votre profil, ce qui m’a le plus étonné est que vous ne vous décrivez pas comme une libertine, comment cela se fait ?
Elena :

En fait je ne sais pas si j’en suis obligatoirement une parce que j’aime les plans cul. Je ne suis pas ouverte à toutes les pratiques mais me laisse volontiers tenter par l’exib par exemple. J’ai franchis la quarantaine et j’ai un grand besoin de savoir que je peux encore séduire, et ça se passe plutôt bien. Sans être provocante, parfois il suffit juste de balancer gentiment ses pieds en talons aiguilles à un café pour voir les bosses grossir sous les pantalons de ces messieurs ! C’est le genre de chose qui me font beaucoup rire mais surtout qui me font énormément plaisir. En jouer par webcam est là aussi quelque chose que j’ai découvert du haut de ma quarantaine passée, et j’ai bien l’impression que ma vie ne fait que commencer pour tout ce qui est séduction. Alors de là à me dire libertine, je n’en suis pas encore là mais pourquoi pas un jour !

 

LE PIMENT : La séduction est pour vous la chose plus importante pour rencontrer un homme ?
Elena :

Bien sûr, et ça doit aller dans les deux sens. Comme je vous l’ai dit j’ai ce besoin de séduire et de me sentir séduisante. Donc si je ne fait aucun effet à un homme, je ne perdrais pas mon temps. A l’inverse, puisque je suis coquine, j’attend d’un homme de savoir me séduire et d’être très coquin ! Je vie avec passion et pour moi une rencontre à l’hôtel est un moment d’égarement, un moyen d’échapper à mon quotidien.

 

LE PIMENT : Vous employez le terme « plan cul », ce n’est pas péjoratif comme terme ?
Elena :

J’ai passé l’âge de jouer à touche pipi si vous me pardonnez l’expression. Appelons un chat un chat. Les hommes rencontrent souvent sans pour autant être traité de salaud. Cela ne me pose donc aucun problème moral de chercher un plan cul, tant que la qualité est là. Je recherche des personnes bien spécifiques à mes envies, je privilégie la qualité à la quantité. Les hommes mûrs dégagent un charme incroyable et n’ont pas perdu leurs bonnes manières. Je peux donc dire que je suis comblée de vivre ainsi, et je n’ai absolument aucune honte à rencontrer sur Reims (d’ailleurs je n’habite pas Reims mais c’est plus pratique pour les rdv car je suis dans un petit village où je ne peux recevoir). Le fait de ne pas recevoir ne cache aucune honte, c’est juste que j’aime garder ma vie privée… privé.

 

LE PIMENT : Votre profil a déjà été vue plus de 10 000 fois. Avez-vous déjà rencontré beaucoup ?
Elena :

Comme je le disais je préfère la qualité à la quantité, mais je pense que si je le voulais je pourrais tous les soirs ! Après j’ai mes habitués si je peux dire. Quand ça se passe bien une fois, pourquoi ne pas renouveler l’expérience ? Le tchat est donc surtout pour moi un moyen de garder contact avec ceux que j’ai déjà rencontré et avec qui il y a eu un véritable feeling. Je ne suis évidemment pas fermée à de nouvelles rencontres sur Reims, mais pour ça il va vraiment falloir me séduire !

 

 LE PIMENT : Vous avez été particulièrement clair sur ce point. Merci de m’avoir éclairé sur votre profil, vous avez une franchise à toute épreuve qui plaira à plus d’un de nos membres. Bons plans cul sur Reims et merci de votre confiance !

 

 

libertine aix-en-provence