Cochonne libertine sur Aix-en-Provence attend son beau libertin

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Anna, 34ans – Aix-en-Provence

Profil consulté : 10 058  fois

 

« Libertine célibataire qui aime papillonner, je cherche mon beau libertin sur Aix-en-Provence. Uniquement pour âge en rapport, je n’aime pas les poils et préfère les mecs sportifs. A très vite. »

 

rencontre chat aix-en-provence

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous vous décrivez comme une libertine, c’est quoi pour vous ?
Anna :

Une libertine est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, elle sait ce qu’elle veut, mais on est loin du cliché de l’allumeuse qui justement ne se fait que désirer. On m’a déjà traité de salope, ce qui est faux, les gens ne comprennent juste tout simplement qu’une femme aussi à le droit d’aimer rencontrer et de bien choisir son partenaire du moment en fonction de son goût. La libertine aime sortir, que ce soit en club ou en salle de sport pour rencontrer des personnes comme elle et qui n’en a rien à faire des préjugés, en tout cas c’est comme cela que je le vois.

 

LE PIMENT : Sur votre profil, vous précisez quand même « cochonne libertine », pourquoi ?
Anna :

Ca c’est pour être beaucoup plus lut ! Il y a tellement d’autres profils qu’il faut bien jouer de la concurrence. Rappelez-moi combien de fois a été vue mon profil ? (sourire). Et puis je suis une cochonne quand je trouve l’homme qu’il me faut (rire). On est chaud sur Aix-en-Provence, il y a plein des clubs libertins dans les environs vraiment sympa et une belle petite communauté derrière. On sait donc rester discret et on peut grandement varier les plaisirs.

 

LE PIMENT : D’ailleurs, pourquoi être aussi sur un chat de rencontre plutôt que de n’aller qu’en club échangiste ou libertin sur Aix-en-Provence ?
Anna :

Parfois j’aime passer du temps à discuter sans rien attendre de plus. Je ne peux pas répondre à 100% à tous, ils sont trop nombreux, mais aime quand même les bonnes surprises. Si un homme sait me séduire par un tchat, qu’il à des idées et assume totalement son rôle d’homme, il y a fort à parier que d’une simple conversation on passe à autre chose. Je suis quand même demandé à 90% par des hommes qui ne savent pas trop ce qu’ils font ici ou sont totalement impoli. Libertine ne veut pas dire que je couche avec n’importe qui et n’importe quand, ça j’espère que vous le comprenez !

 

LE PIMENT : Tout à fait, d’ailleurs le but du site est de vous permettre d’être mise en relation avec qui vous le souhaitez. D’ailleurs ça se passe comment de votre côté sur notre chat rencontre ?
Anna :

Pour vous ça doit être banal de dire ça, et pourtant c’est le plus important : les profils. Un homme qui sait bien entrer son profil, qu’il a de l’humour et ne se la pète pas, bien lui je le contact. D’ailleurs, les personnes que je rencontre sont celle que moi je suis allé voir. L’homme en face de moi est tout aussi pris par un grand nombre de messages, c’est à moi aussi de le séduire ! (rire) Donc quand il y en a un que je veux vraiment, c’est sur lui que je porte tous mes efforts ! Mais je le répète, j’ai pas besoin d’un homme riche et très beau, j’ai juste mes standards questions physiques, mais ce qui compte c’est qu’il sache avoir de l’humour et de la conversation. Ce sont ceux qui ne débutent jamais une conversation par le traditionnel « salut ça va », ça je déteste et blacklist énormément ce type de membres.

 

 LE PIMENT : Bien merci d’avoir pris le temps de répondre à ces questions, nous vous souhaitons alors une bonne continuation sur notre chat de rencontre sur Aix-en-Provence et espérons que le message sera bien passé pour le messieurs !

 

libertine aix-en-provence