Cougar adultère de Clermont Ferrand pour rencontre chaude

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Guislaine, 55ans – Clermont-Ferrand

Profil consulté : 8 936  fois

 

« Belle cougar adultère de 55ans sur Clermont-Ferrand recherche des rencontres chaudes sur le département avec des personnes qui sauront me séduire. Libertine dans l’âme, je ne recontre qu’avec accord de mon mari. Hygiène, respect et fun, c’est obligatoire, et svp messieurs, osez montrer votre visage, sinon ce n’est pas la peine de me contacter, merci. Age maxi 35a et préférence pour les ttbm. »

 

rencontre chat clermont-ferrand

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Voici une description en profil très directe. Êtes vous une grande habituée des Tchats de rencontres ?
Guislaine :

J’ai testé pas mal de tchat en effet. En fait, j’ai tout appris sur PlaceLib que les libertins reconnaîtront. Hors, sur Clermont-Ferrand, on fait vite le tour des jeunes libertins, il est dommage que les sites échangistes ou libertins ne possèdent pas plus de profils de jeunes hommes qui connaissent les règles et codes du milieu. Du coup, Le Piment est idéal pour moi, car ma recherche comme vous le voyez n’est pas tournée libertinage mais bien cougar, et je ne m’en cache pas.

 

LE PIMENT : Pourquoi préférer de la rencontre avec les jeunes ? Pourquoi le choix du terme « adultère » si vous êtes libertine ?
Guislaine :

C’est mon fantasme et ma recherche déjà plus de 10ans. J’aime les jeunes car ils gardent toujours une énorme passion lorsque l’on fait l’amour. On est très loin du simple plan cul comme l’on peut trouver facilement sur n’importe quel chat de rencontre. Quand on se reconnait et s’affirme comme cougar, la recherche est claire et j’aime particulièrement les jeunes hommes qui se découvrent sexuellement. Ils sont inventifs, mettent beaucoup de passions dans ce qu’ils font. Je n’ai pas froid aux yeux, et je le revendique. Pour le côté adultère, c’est très simple : je suis mariée et mon mari lui aussi préfère plus jeune que lui. Nous sommes absolument heureux dans notre vie de couple, et cela grâce à nos rencontres adultères. Nous ne nous cachons rien, nous ne faisons que vivre pleinement notre sexualité et nos désirs. C’est ce qu’il y a de plus sain dans un couple (nous sommes mariés depuis presque 30ans) donc forcément nos envies ont évoluées et il est hors de question pour nous d’empêcher l’autre de vivre ses désirs. Alors oui, lui est resté sur des sites échangistes quand moi je préfère du plus généraliste mais chaud comme sur Le Piment, et c’est bien normal car c’est idéalement le public que je recherche.

 

LE PIMENT : Dans votre profil vous mentionnez également quelque chose à propos des photos des visages, dites-nous en plus là dessus…
Guislaine :

Je montre mon visage sans aucun complexe. Après tout, si une collègue de travail me retrouve ici, c’est qu’elle recherche elle aussi la même chose, donc où est la gêne ? C’est d’ailleurs vous qui avez pris le parti de flouter mon visage, moi cela ne me dérange pas. En revanche ce qui me dérange ce sont les personnes qui sont caché derrière leur écran. Comment voulez-vous que je vous rencontre si je ne sais pas exactement à quoi vous ressemblez ? J’ai aussi eu la mauvaise surprise de tomber sur une personne affirmant avoir 28ans, très bel homme, sauf qu’entre la photo du profil et au moment de la rencontre c’était une toute autre personne ! Autant dire que ça s’est très mal passé, car il faut de la franchise pour pouvoir rencontrer une vraie cougar adultère comme moi !

 

LE PIMENT : Malgré cette mauvaise expérience, comment se passe une rencontre avec une vraie cougar (comme vous aimez tant le rappeler) ?
Guislaine :

Déjà un véritable profil avec vos véritables photos. De toute façon, j’ai compris le truc, je demande la cam maintenant ! Sans ça, ça va bloquer. Et puis de fil en aiguille on discute et vous avez tout intérêt à savoir être charmant et séducteur. J’aime être le prix à remporter, il va donc falloir me mériter ! Ensuite, la personne qui me demande « comment on fait ? » n’est pas très au courant du milieu, mais encore une fois Le Piment ne se veut pas non plus comme le site libertin par excellence. Je suis là pour de la rencontre chaude sur Clermont-Ferrand, à moi donc d’expliquer qu’il suffit juste déjà de donner son numéro de téléphone, de se parler de vive voix et se fixer un rdv. J’ai la chance d’avoir un mari compréhensif qui peut me laisser la maison pour recevoir, donc ce problème est réglé, mais je m’amuse de voir les jeunes préférer une rencontre à l’hôtel, et c’est tant mieux ! C’est tellement plus excitant ainsi, et surtout avec bien moins de risques que de recevoir n’importe qui à la maison. Bref, tout est question donc d’organisation, il est important que la personne se montre, donne son tel et soit disponible. Il n’y a rien de pire que de discuter des heures sans jamais avoir proposé un rdv : je sais ce que je veux, j’ai beau être une cougar adultère, je ne serais pas toujours aussi patiente avec tous quand je vois que cela ne mène à rien !

 

 LE PIMENT : En tout cas on peut dire que vous maîtrisez parfaitement ce que j’appel le cycle de la rencontre adultère, les petits jeunes de Clermont-Ferrand on bien de la chance de vous avoir sur leur département  ! Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde à vous et à votre mari, et qu’il passe par ici, nous avons aussi notre lot de jeunes libertines !

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard