Cougar de Caen recherche le grand amour avec beau jh bien éduqué

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Floriane, 48ans – Caen

Profil consulté : 12 449  fois

 

« Cougar de Caen recherche une belle relation amoureuse avec un jeune homme de bonne éducation. Pour plus de précisions, contactez-moi, je ne mords pas, quoi que… »

 

rencontre chat caen

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre profil fait très plaisir à lire. Il y a cette fameuse touche d’humour qui ne laisse pas indifférent. Est-ce prémédité ?
Florianne :

Bien évidemment ! L’humour est très important pour moi, je ne me vois vraiment pas rencontrer quelqu’un qui en a pas, mais heureusement les jeunes d’aujourd’hui n’en manquent pas et je tchat avec pas mal de personnes qui ont beaucoup de répartie. Il faut bien comprendre que c’est ça qui va faire craquer une femme en premier lieu, pas vos photos d’ordre gynécologique avec des gros plans de vos parties intimes.

 

LE PIMENT : Pourtant votre photo de profil est assez éloquente…
Florianne :

J’aime la belle lingerie et me sentir sexy. Je reste toujours très classique : de la dentelle noire ou de beaux dessous blancs, je sais que ça plait ! D’ailleurs, on me dit beaucoup que c’est pour ça que l’on préfère les cougars : nous au moins nous avons de la classe et du goût par rapport aux minettes !

 

LE PIMENT : Houla, vous n’allez pas vous faire que des amies sur Caen en disant ça !
Florianne :

C’est aussi le but du jeu non ? Sur ce tchat, il y a plus de femmes que d’hommes car vous bloquez de temps à autre les inscriptions pour redresser les comptes. Donc nous sommes toutes en concurrences et franchement, je ne laisserait pas une jeunette mettre le grappin sur mon jeune beau étalon ! C’est comme ça, je sais que quand j’ai envie d’un truc, je le prend ! C’est ça aussi le gros avantages de l’âge : nous savons ce que nous voulons et le prenons. Mais je n’invente rien, ce sont les personnes avec qui je parles qui m’expliquent un peu comment ça se passe entre jeunes, et je les plains. Avec moi au moins, on ne perd pas de temps et on ne s’ennuit jamais ! Je suis resté jeune vous savez ? (rire)

 

LE PIMENT : Vous semblez vraiment prendre beaucoup de plaisir sur le tchat. Comment nous avez-vous trouvé et surtout pourquoi nous avoir rejoins ?
Florianne :

Je vous ai connu par le biais d’une collègue de travail qui comme moi aime sortir et s’amuser. Elle m’a un peu forcée la main à m’inscrire, car je n’avais jamais fait ça avant. Mais je ne regrette pas car en effet, outre que ça fait plaisir de tomber sur des personnes bien dans leur tête, il y a encore plus de plaisir à se rencontrer. Cependant, je cherche toujours mon grand amour sur Caen. Je le veux beau, musclé, avec beaucoup d’humour et surtout qu’il sache s’amuser et veuille sortir. Donc si tu es là et qu’en plus tu es un beau brun au regard ténébreux, contact moi mais attention, après je ne te lâcherais plus !

 

 LE PIMENT : Votre appel est bien passé. Vous nous prouvez une fois que plus que les cougars savent parfaitement rester jeune. Nous vous souhaitons de trouver votre amour sur Caen avec ce fameux grand brun ténébreux, il doit bien être là quelque part !

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard