Cougar pour annonce sérieuse je cherche de la cam pour faire connaissance

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Timidecokine 49ans – Lyon

Profil consulté : 9 894 fois

 

 » Annonce sérieuse pour une cougar sur Lyon, et uniquement sur Lyon car ne me déplacerais pas plus loin. Parfois au club libertin Le Sun sur Lyon, je recherche plus jeune que moi. Galanterie gentillesse et tendresse est ce que je recherche avant tout. Photo de sexe en gros plan et plan cam non merci, par contre vous devez avoir cam obligatoirement. Et une fois pour toute, comprenez que la taille ne fait pas tout !  « 

 

cougar annonce sérieuse Lyon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Question toute simple puisque vous nommez le club échangiste « Le Sun » sur Lyon, êtes vous libertine ?
Timidecokine :

En effet mais je ne pense pas qu’il soit utile de le préciser dans mon annonce. Je suis savant tout une cougar attirée par des hommes plus jeunes que moi. Le club limitant l’âge des entrées à 25ans, cela permet donc de pouvoir profiter de beaux libertins qui ont la maturité pour comprendre le milieu.

 

LE PIMENT : Pourquoi être également présente sur notre site de rencontre et pas sur des sites libertins ?
Timidecokine :

Pour changer de milieu. Il faut savoir varier les plaisirs dans la vie ! Ici, il y a de jeunes débutants qui ne demandent qu’à connaître de nouveaux plaisirs. Ils sont tendres et attentionnés envers moi la plupart du temps. Sur un site de rencontre plus classique comme le votre, il n’y a donc pas le risque de tomber sur les amis libertins que je rencontre en club, cela me permet de garder mon petit jardin secret en dehors du milieu. Je rencontre ainsi qui je veux, même en dehors des clubs.

 

LE PIMENT : La séduction est-elle quelque chose de très importante pour vous et pourquoi préférer la cam pour faire connaissance ?
Timidecokine :

La gestuelle… C’est ce qui compte pour beaucoup pour moi. La cam révèle plein de petites choses sur les gens avec qui je parle. Certains débutants par exemple sont nettement plus sexy et charmeurs que des libertins endurcis avec beaucoup d’expérience. Tout est dans les geste et la manière de se comporter, la cam est donc idéale pour faire connaissance.

 

LE PIMENT : Pourquoi terminer en précisant que la taille ne compte pas ? Est-ce une touche d’humour ou une remarque attitrée à certains ? 
Timidecokine :

Je ne vise personne en particulier puisqu’ils sont en fait très nombreux ! C’est dingue de voir les hommes compter avant tout sur leurs attributs qu’ils cachent dans leur pantalon. Enfin, dans le pantalon façon de parler car je ne compte pas le nombre de personnes qui me semblaient intéressantes et qui au moment de mettre la cam ne trouve rien de mieux que de me montrer leur sexe ! Quand c’est comme ça, je répond que je ne souhaite pas parler avec un bite ! Vous devez me trouver méchante, mais une cougar libertine qui passe une annonce sérieuse n’est pas là pour mater des gros plans gynécologiques des attributs masculins. Cela a au moins le mérite de me faire rire la plupart du temps, mais c’est aussi une perte de temps pour moi. C’est bien pour cela aussi que j’alterne site de rencontre et club libertin sur Lyon, afin de profiter au maximum et ne pas rester devant mon écran à attendre quelqu’un qui comprenne vraiment ce que la cam représente pour moi.

 

 LE PIMENT : De bonnes alternatives en effet pour varier vos plaisir et gérer votre temps. Votre annonce sérieuse aura forcément de bons échos auprès de notre communauté qui comptent autant de libertins débutants que de jeunes célibataires prêt à tenter l’expérience avec une femme cougar !

 

 

annonce serieuse Lyon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard