Cougar annonce sérieuse sur Nîmes pour redécouvrir ma jeunesse perdue

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lilliane 64ans – Nîmes

Profil consulté : 10 692 fois

 

« Bonjour à tous ! Ici pour faire des rencontres avec des personnes plus jeunes que moi, je suis ce que l’on pourrait appeler une femme cougar. Mon annonce est sérieuse et ne concerne uniquement que des hommes célibataires sur Nîmes. Je vous imagine beau et musclé avec un côté cérébral prépondérant pour ne pas succomber à vos moindres pulsions, pas plus de 45ans mais pas en dessous de 35ans. Sérieux, rigueur et respect dans nos échanges, sinon je ne répond pas. Alors proposez-moi des sorties agréables sur Nîmes pour redécouvrir ma jeunesse perdue… « 

 

cougar annonce sérieuse Nîmes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi avoir choisi Le Piment comme tchat pour passer une annonce cougar ?
Lilliane :

Je ne recherche pas du sexe et n’imagine même pas trouver le jeune homme qui souhaiterais faire sa vie avec moi. Donc Meetic et autre ce n’est vraiment pas fait pour moi, et les sites de rencontres uniquement sexuelles non plus. Il me fallait un juste milieu, ici il y a de tout, même si il y a plus d’annonce pour du sexe qu’autre chose. Il suffit juste de tomber sur les bonnes personnes, et il y en a !

 

LE PIMENT : Jusqu’à présent vous avez eu la chance de rencontrer de beaux jeunes hommes de Nîmes ?
Lilliane :

Un seul avait retenu toute mon attention. Il a su se montrer réellement à l’écoute et était très poli, on ressentais le sérieux de ce jeune homme qui n’avait que 36ans. Son jeune âge était au départ une crainte pour moi, mais au fil de nos conversations sur le tchat je me suis rendue compte qu’il serait idiot que je refuse une rencontre pour voir si il était bien à la hauteur de mes espérances. Contre toute attente, nous nous sommes aperçu que l’âge n’était pas un frein, nous avons passé d’agréables moments.

 

LE PIMENT : Dans l’ensemble alors, vous qualifierez votre annonce sérieuse comme une totale réussite ?
Lilliane :

Je pense qu’il ne faut pas se bloquer à tous en interdisant à ce que l’on vous contact pour telles ou telles raisons. Je préfère dire ce que je souhaite trouver plutôt que d’énumérer tout ce que je ne désire pas. Bien évidemment je reçois énormément de messages et d’invitations, le plus souvent sans rapport avec mon annonce sérieuse, mais ce n’est pas grave, je passe outre sans en tenir compte plus que cela.

 

LE PIMENT : Qu’est-ce que « la rigueur » pour vous chez un jeune célibataire de Nîmes ?
Lilliane :

Je le vois comme une manière d’envisager la vie et de la prendre comme elle se présente. Carpediem est mon maître mot désormais, je souhaite profiter au maximum de la vie et de ce qu’elle a à m’offrir. La rigueur chez un jeune célibataire sur Nîmes c’est d’être aussi en concordance avec mon profil : tatouages, piercings et vêtements déchirés ne feront pas du plus bon effet si l’on sort ensemble prendre un café. Je préfère des personnes responsables et dirons-nous BCBG pour bien dire Bon Chic Bon Genre. Il y a beaucoup plus de jeunes célibataires dans cette situation, qui ont tout donné à leurs études et à leurs vies professionnelles et qui à 35ans se rendent compte qu’ils veulent maintenant profiter de la vie. Ce sont ces personnes qui m’intéressent car elles ont une certaine rigueur justement !

 

 LE PIMENT : Merci pour nous avoir répondu et nous avoir plus éclairé sur votre petite annonce sérieuse. Pour les jeunes célibataires sur Nîmes qui vous lisent, ils sauront exactement si une rencontre est envisageable ou pas avec vous !

 

 

annonce serieuse nimes