Cougar camtocam pour couple ou homme seul d’Angers

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Gabi, 56ans – Angers

Profil consulté : 8 357 fois

 

« Cougar exhib pour plan camtocam avec jeune couple ou homme seul qui aiment mater. Pas de rencontre, merci« 

 

cougar camtocam angers

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Habituellement, un site de rencontre est fait pour rencontrer, vous avez choisi Le Piment pour de la camtocam, pourquoi ce choix ?
Gabi :

Pour les profils ! C’est plus clair qu’ailleurs donc je peux sélectionner avec qui j’ai envie de faire de la camtocam ou pas. Je sais que d’autres exhib aiment se montrer au plus grand nombre et parfois ne même pas savoir qui les regarde. Je préfère sélectionner car c’est comme ça que je prend mon plaisir. Mon rêve serait de trouver un jeune couple tout aussi exhib que moi par cam, je n’ai pas encore trouvé mais ne désespère pas.

 

LE PIMENT : Il n’y aura donc jamais une chance de vous rencontrer en réel ?
Gabi :

Je n’ai pas le temps ! J’ai 3 enfants et un boulot très prenant. Je ne veux pas d’hommes à la maison, et d’ailleurs je ne saurais pas comment expliquer à mes enfants pourquoi je serais avec un homme qui a une décennie de moins que moi. J’aime les jeunes hommes. Autant je suis exhib, autant je suis aussi voyeur et adore la camtocam pour ces moments de partages.

 

LE PIMENT : Avez-vous des habitués en camtocam, si l’on peut appeler ça comme cela ?
Gabi :

Pas spécialement. J’ai déjà refait des plans cam avec des personnes que j’avais déjà vu, mais j’aime changer ! Le top c’est de pouvoir rechercher sur d’autres villes qu’Angers. J’ai beaucoup de demandes, après j’agis aussi au feeling en quelque sorte. Il faut que je puisse voir la personne qui me regarde, c’est comme cela que je m’excite encore plus. Et puis très souvent, sans même que je le demande, les hommes s’exhibent à leur tour sans que je le demande, cela devient de la camtocam réciproque comme je l’aime !

 

LE PIMENT : Comment choisissez-vous vos partenaires camtocam ?
Gabi :

Je ne vais pas vous mentir, je suis une « jeune cougar » et j’aimes les beaux jeunes hommes. J’aime les corps musclés et bronzés. Un beau black aux muscles secs… Qu’est-ce que ça me fait craquer ! Donc c’est surtout le physique. Je sais que cela peut sembler superficiel, mais je ne vais pas me forcer à regarder des gens qui ne m’intéressent pas. Je prend soins de mon corps, j’en attend de-même des autres pour partager ma cam. Je dois dire en tout cas que je m’éclates bien. Sur des sites spécialisés camtocam, c’est du grand n’importe quoi la plupart du temps. J’ai tout testé je pense, même chatroulette ! Je préfère largement un site où les gens souhaites de la rencontre, car ils se plient en 4 pour se montrer sous leurs plus beaux jours en cam pour me plaire, donc j’en joue beaucoup !

 

 LE PIMENT : Nous ne doutons pas que vous devez avoir beaucoup de succès ! Le Piment (bien que pas spécialisé camtocam) accueil avec grand plaisir les exhib d’Angers ou d’ailleurs…

 

camtocam angers