Cougar célibataire et cochonne de Nice cherche son jeune apollon

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Maryline, 49ans – Nice

Profil consulté : 10 618  fois

 

« Cougar célibataire et dominante cherche son jeune apollon soumis sur Nice qui saura être à mes ordres ! Pas de plans bdsm mais gros faible pour les masseurs de pieds avertis. »

 

rencontre chat nice

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est rare de tomber sur des femmes recherchant des fétichistes des pieds, mais est-ce bien votre recherche ?
Maryline :

Sans tomber dans le bdsm et les jeux de domination et de soumission, je précise uniquement que je suis dominante dans ma vie. J’aime que tout se passe comme je l’ai décidée et suis donc très entreprenante. J’ai ce penchant effectivement pour les bons massages de pieds, c’est une zone très érogène chez moi et sait très bien le rendre !

 

LE PIMENT : Vous savez que Le Piment possède son Fetish club ?
Maryline :

Oui et j’y suis également inscrite, mais ma recherche est avant tout basée sur l’âge : j’aime les très beaux jeunes hommes musclés, bruns, ténébreux. C’est un véritable apollon que je recherche, mais mon caractère dominante en freine certain. C’est bien pour cela que je suis le plus explicite possible car le soucis quand l’on rencontre des jeunes est de tomber sur des personnes vraiment très débutantes et qui ne savent pas s’y prendre. En précisant que je suis une cougar célibataire cochonne ça maximise les bons contacts.

 

LE PIMENT : Pourquoi le terme « cochonne » maximise plus votre annonce d’une femme cougar célibataire ?
Maryline :

Parce qu’ainsi je montre parfaitement que je sais ce que je suis et que je recherche des personnes avec de l’expérience ! Ce mot change absolument tout car j’ai multiplié par 10 mes contacts en un mois. C’est problématique car j’avais l’habitude de toujours répondre à tous, mais là c’est juste impossible vue le nombre de membres qui me contactent en même temps.

 

LE PIMENT : Trouvez-vous qu’il y a de plus en plus de femmes cougars sur Nice ?
Maryline :

Oh oui, la concurrence est rude, mais moi je suis en plus une femme cougar cochonne, ça change tout ! C’est normal que le phénomène cougar explose : ce n’est plus tabou et en PACA il y a beaucoup de personnes matures (pour ne pas dire âgées). Donc forcément le phénomène s’intensifie mais je sais faire la différence avec mes concurrentes, donc pas touche à mon bel apollon que je recherche toujours !

 

 LE PIMENT : Je suis certain que vous le trouverez sur notre tchat de rencontre ! Merci pour avoir pris le temps de me répondre, c’était très agréable.

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard