Cougar célibataire de Metz pour rencontre avec un jeune mec sexy

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sarah 52ans – Metz

Profil consulté : 12 527 fois

 

« Bonjour à tous ! Oui, je suis une cougar et fière de l’être, mais j’ai besoin de connaître et de discuter avant d’envisager une rencontre avec un célibataire de Metz, savoir si il y a feeling, seulement après on pourra envisager une complicité avec respect et convivialité ! A très bientôt. Bisous.

 

cougar célibataire Metz

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  « Cougar et fière de l’être », qu’entendez-vous par là dans votre profil ?
Sarah :

Je chasse les jeunes hommes, je ne leur laisse aucune chance et les dépèce, entre mes griffes ils ne sont plus grand chose… Je plaisante bien sûr ! En fait j’entend par là que mon âge n’est aucunement un complexe et que je n’ai aucun complexe non plus à rencontrer plus jeune que moi, ce qui est d’ailleurs ma recherche principale.

 

LE PIMENT : « Discuter et connaître », à quel point un chat webcam est pour vous un moyen fiable pour avoir confiance en les célibataires de Metz ?
Sarah :

Bien plus que vous le croyez ! Je sais : internet c’est dangereux, on ne sait pas à qui on a affaire… Connerie ! On sait rapidement à qui on a affaire si l’on pose les bonnes questions et si l’on sait être attentive. C’est surtout valable pour les femmes de mon âge qui recherche plus jeune. Un exemple : un profil sans description, sans photo, qui vous invite dans un café, qui n’a pas de photo à envoyer et pas de webcam… A votre avis je fais quoi ?

 

LE PIMENT : Il est zappé automatiquement. Mais je préfère poser les questions ! Un autre exemple peut-être ?
Sarah :

OK. Il a un profil parfait, il est jeune, beau, riche et intelligent… Déjà c’est louche. Dois-je le croire sur parole ? Non mais il va se découvrir en tchatant avec moi. Ceux qui ont de l’esprit me résistent, les autres repartent queue entre les jambes si ce n’est pas émasculé ! Autre exemple : il semble correct, bonne photo, bon profil, il parle bien… Il arrivera alors le moment de la cam ! Il ne peut pas parce qu’il n’est pas minuit ? Le monsieur n’est donc pas célibataire hors je ne recherche que des personnes célibataires sur Metz. Ohhhh, il n’a pas de webcam. C’est ballot pour lui, car pas de cam, pas de chocolat (ce n’est pas çà l’expression ?). On va plus loin, il a passé tous les tests précédents… possible rencontre alors ? Il est jeune, sexy, célibataire, sur Metz, il a une voiture, m’invite, etc. Il faut aussi qu’il y est complicité ! Il faut arrêter de croire que parce que l’on semble parfait qu’on puisse plaire à tout le monde et à coup sûr. J’ai mon caractère, il faudra alors composer avec. Ça, très peu pourront y faire face…

 

LE PIMENT : Wahou, un sacré travail de psychologie (ou de tri). S’en est presque scientifique comme approche. Alors, quel ratio contact/rencontres pour une cougar célibataire de Metz aussi aguerrie que vous ?
Sarah :

Disons que sur 1000 personnes il y a eu une rencontre… Oui, rien que ça ! C’est une question de savoir ce que l’on veut et une question de qualité. Bon, j’exagère. Sur 1000 vues je dois avoir la moitié qui me contacte. Ensuite sur les 500 restants seulement une centaine auront répondu par MP au lieu du traditionnel « cc ça va? » en tchat. On redivise encore par deux pour tous les profils sans intérêt car inapproprié par rapport à ma recherche… Cela laisse quoi, une cinquantaine ? Ensuite je regarde si ils sont célibataire et sur Metz… Cela en laisse une dizaine ! Alors ? Vous avez dis scientifique et matheuse ? Bien oui ! Déformation professionnelle…

 

 LE PIMENT : La preuve par quatre… C’est comme cela que l’on dit ?  Être une cougar célibataire de Metz et qui recherche un jeune mec sexy ne semble pas être de tout repos. Merci pour cet échange plein de bonne humeur et d’humour, vous êtes assez exceptionnelle dans votre genre, et nous ne faisons que rarement des compliments !

 

 

celibataire metz