Cougar en chat webcam actuellement célibataire et dispo

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Fabienne, 56ans – Le Havre

Profil consulté : 10 957 fois

 

« Je suis ronde, j’assume totalement mes rondeurs et suis cougar, ce que j’assume aussi. Soyez de parfaits gentlemans pour pouvoir m’approcher, car même en étant jeune les bonnes manières existent. Je ne me déplace pas hors du Havre. Dispo pour du chat webcam dans un premier temps, célibataire je suis, célibataire je resterais, que ce soit dit !« 

 

cougar chat webcam célibataire Le Havre

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi préférer une approche par chat webcam ?
Fabienne :

Le temps c’est de l’argent ! Non je plaisante. C’est que je n’ai pas forcément le temps pour des rencontres, c’est toujours très compliqué en plus. Je me régale donc avec le chat webcam, cela permet d’assouvir quelques fantasmes.

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’avoir des bonnes manières sur un chat webcam ?
Fabienne :

Savoir se présenter, déjà c’est un bon début ! Coucou salut ça va, j’en reçois une bonne cinquantaine par jour sur le tchat, ça commence un peu à me fatiguer. Celui qui ne commence pas par ces phrases bateaux, je lui répond direct ! Après, parfois il y a quand même déception, mais c’est un super bon début. Les bonnes manières c’est aussi prendre le temps de me demander ce que je recherche, et surtout les bonnes manières ce n’est pas faire référence à mes rondeurs. Je ne suis pas complexée, mais recevoir des messages pour décrier mon physique, c’est vraiment immature et totalement détestable.

 

LE PIMENT : Vous êtes célibataires et ne cherchez que des célibataires sur Le Havre, pourquoi ?
Fabienne :

Je sais que la mode est à l’infidélité. Si vous n’êtes pas bien dans votre couple et que vous allez voir ailleurs, divorcez ou rompez. La vie est trop courte pour rester avec quelqu’un que vous ne respectez plus. J’en parle en connaissance de cause pour avoir été trompée par mon mari, c’est une blessure dont on a beaucoup de mal à guérir. D’ailleurs, c’est lui maintenant qui est vert de jalousie en sachant que je suis sur un Chat webcam pour de la rencontre. Chacun son tour mon grand, et en plus je préfère des hommes beaucoup plus jeunes que lui.

 

LE PIMENT : Les jeunes célibataires sur Le Havre sont ouvert d’esprit pour rencontrer des cougars ?
Fabienne :

Je suis extrêmement demandée. Je reçois beaucoup de compliments par rapport à mon profils, et du coup je fais pas mal de plan cam. C’est l’assurance d’être en sécurité chez soi, de s’amuser, et de découvrir de beaux jeunes hommes. Parfois je ne fais pas qu’avec des hommes qui sont sur Le Havre : moi aussi je pars en chasse et cherche les beaux profils ! Il y a en a, je ne peux vraiment pas résister au plaisir de les voir en cam ! C’est mon côté voyeur, et je développe à côté mon côté exhib. Que du bonheur donc pour moi que d’être sur un Chat Webcam. J’ai choisis Le Piment parce qu’il n’est pas encore très connu sur ma ville, cela m’apporte donc un confort vis-à-vis de ma vie privée.

 

 LE PIMENT : Merci pour avoir répondu à nos questions, nous en savons maintenant un peu plus sur votre profil qui est très apprécié des célibataires du Havre !

 

 

Chat webcam Le Havre

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard