Cougar chat webcam avec une femme sérieuse et attentionnée de Lille

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Milady 49ans – Lille

Profil consulté : 14 733 fois

 

« Cougar sérieuse et attentionnée, je recherche de la tendresse, de la douceur et avoir du plaisir… Je passe toujours d’abord par le chat webcam avant rencontre, je ne rencontre que des célibataires sur Lille et ne me déplace pas ailleurs. J’aime le respect et la discrétion, débutants bienvenues si respectueux et discret donc…« 

 

cougar chat webcam femme Lille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est rare de voir une cougar ne pas donner une limite d’âge mini et maxi dans son annonce, pourquoi ne pas apporter cette précision ?
Milady :

Je trouve que cela va de soi quand l’on dit cougar que c’est déjà forcément plus jeune à 10 ans d’écarts. J’ai 49ans, je ne serais donc intéressée que par des trentenaires, le meilleur âge selon moi !

 

LE PIMENT : Comment avez-vous connue notre chat webcam pour vos recherches de jeunes célibataires sur Lille ?
Milady :

Par hasard, je crois avoir tapé justement jeune célibataire de Lille. Je n’ai pas du tout tapé le mot cougar en fait. Je sais qu’il y a des sites de rencontres cougars, mais j’ai lut beaucoup sur des forums comme « comment ça marche » que la plupart étaient des arnaques qui vous débitent 90€ de votre compte tous les mois. Un comble quand on sait qu’ailleurs pour les femmes c’est gratuit ! Et puis ici, j’ai beaucoup moins de concurrence comme cela. Trouver un jeune homme trentenaire et célibataire sur Lille, ça relève du miracle !

 

LE PIMENT : Vous êtes une femme sérieuse et attentionnée, que voulez-vous dire par là ?
Milady :

Que je ne suis pas une sauvage qui saute sur tout ce qui bouge ! Le mot cougar a quelque chose de bestial que je ne comprend pas trop. Mes collègues de travail par exemple (et divorcées elles aussi) n’hésitent pas à draguer et ramener chez elles des jeunes mecs célibataires croisés en boîte de nuit par exemple. Ce n’est pas trop mon truc, car je préfère le confort de choisir mes prétendants de chez moi, un peu comme si c’était un catalogue !

 

LE PIMENT : Vous ne nous confondez pas avec Adopte un Mec j’espère ? Ici, ce n’est pas un catalogue de célibataire sur Lille à choisir ! 
Milady :

Vous êtes susceptible ! Non, je plaisante bien évidemment ! Quand je parle de confort sur un chat webcam, c’est le confort de pouvoir un peu mieux connaître la personne avant une rencontre. C’est que qui me mets en confiance. D’ailleurs je n’ai pas le temps de rechercher les célibataires sur Lille puisque des célibataires de toute la France me contactent en permanence. Je ne sais plus où donner de la tête avec autant de messages. Du coup je donne priorité à ceux qui m’auront envoyé un message correct en MP plutôt que les demandes de cam et de tchat. Je ne suis pas contre les plans cam, mais ce n’est pas ma recherche, préférant trouvant mon beau prince charmant avec qui je pourrais refaire ma vie, même si je ne crois pas qu’il existe réellement. Mais l’espoir fait vivre, non ?

 

 LE PIMENT : Lille est une grande ville, vous devrez pouvoir tomber sur le jeune célibataire de vos rêves ! Merci dans tous les cas pour ce vote de confiance en notre chat webcam, cela nous fait très plaisir, nous comprenons pourquoi vous êtes le profil n°1 de votre ville.

 

 

cougar chat webcam lille

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard