Cougar chaude recherche son jeune amoureux sur Montpellier

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

montsexy 52ans – Montpellier

Profil consulté : 10 816 fois

 

« Je suis une femme cougar, c’est à dire que je recherche des jeunes hommes plus jeune que moi, maxi 40ans. Pas de photo = pas de réponse. Je recherche sur Montpellier mon jeune amoureux pour envisager une relation suivie voir plus. Sans enfant et divorcée, je cherche du sérieux. Si la différence d’âge est un soucis pour vous, prière de ne pas me contacter. »

 

cougar chaude Montpellier

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Quand vous dites que vous recherchez votre amoureux, vous voulez parler du grand amour ou c’est juste une expression pour parler de romance ?
Montsexy :

Il y a pas mal de confusion par rapport à cette expression, je m’en rend compte maintenant. En fait je disais cela sur un ton candide. J’ai envie de me ressentir jeune à nouveau et de côtoyer plus jeune que moi. Je ne recherche donc pas le grand amour ni à m’installer avec quelqu’un pour vivre ensemble, d’ailleurs ma photo est assez parlante pour faire comprendre le contraire, en tout cas je le pensais naïvement.

 

LE PIMENT : Pourquoi le choix de ne jamais répondre aux célibataires de Montpellier si ils n’ont pas de photo de profils ?
Montsexy :

Au mois une photo de profil, ça ne fait pas de mal. D’ailleurs je n’ai même pas flouté mes yeux, j’assume entièrement ma présence sur votre site de rencontre. J’en attend de même des hommes. Je comprend que ce n’est pas tout le monde qui veuille afficher son visage comme cela sur Le Piment, mais au moins avoir des photos à partager par la suite pour voir si l’on se plait, c’est un minimum.

 

LE PIMENT : En tant que femme cougar, vous avez choisi notre tchat, pourquoi ?
Montsexy :

Je sais qu’il y a d’autres sites plus spécialisé sur la rencontre cougar, pour ma part j’en ai essayé un et j’ai été très déçu. En fait, j’ai reçu plusieurs messages recevant plutôt à des arnaques, le même genre de messages qui tomberaient directement en spam si c’était par mail ! J’ai beau avoir signalé les profils, rien n’était fait, sûrement pour gonfler artificiellement le nombre de membres. Je n’ai pas été embêtée pour le moment sur votre site, et puis les cougars y ont leur place car je suis loin d’être la seule, il y a concurrence côté cougar sur Montpellier, c’est le sud après tout !

 

LE PIMENT : Vous avez précisé un âge maximum pour chercher votre amoureux sur Montpellier mais pas d’âge minimum. Vous n’avez pas une limite basse en tant que cougar ?
Montsexy :

Il faut voir au cas par cas. La maturité, ce n’est pas une question de date de naissance. Mon ex mari est par exemple la personne la plus immature que j’ai pu connaître. Crise de la quarantaine peut-être, il c’était mit en tête de revivre ses vingts ans mais cela ressemblait plus au comportement d’un adolescent attardé. J’ai par exemple rencontré ici un jeune homme de 31ans qui était déjà responsable dans son entreprise, avec sa propre maison et une vie bien remplie de beaucoup d’activités en club. Comme quoi vraiment la réussite professionnelle et personnelle montre aussi le niveau de maturité d’une personne. C’était une rencontre forte intéressante, nous sommes d’ailleurs aujourd’hui ami. Comme quoi la rencontre sur internet peut amené à de bonnes surprises !

 

 LE PIMENT : Nous n’en doutons pas. Très bonne continuation à vous alors sur notre tchat de rencontre sur Montpellier et merci de nous avoir répondu. 

 

 

cougar montpellier