Cougar cochonne à Mulhouse qui saura te faire découvrir les joies du sexe

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Libellule52  52ans – Mulhouse

Profil consulté : 12 716 fois

 

« Envie de sensualité, j’aime les moment intenses de partage, les caresses, les baisers… et bien plus. Je suis une cougar et recherche donc uniquement plus jeune que moi, avec préférence pour des personnes qui ont déjà de l’expérience. Je veux découvrir de nouvelles sensations et promet de te faire découvrir aussi les joies du sexe. Uniquement pour des célibataires sur Mulhouse qui peuvent recevoir, je n’aime pas la vulgarité et bloque de suite les impolis. Je verrais au cas par cas, alors remplissez vos profils et ayez des photos de vous pour espérer une réponse de ma part. »

 

cougar cochonne Mulhouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Qu’entendez-vous par faire découvrir les joies du sexe ?
Libellule52 :

Je ne veux pas me vanter mais je suis un bon coup ! Même si les petits jeunes ont de la suite dans les idées, je peux aussi me montrer très imaginative question plaisir. Après, il faut savoir me séduire et me conquérir pour y avoir droit.

 

LE PIMENT : Vous n’avez pas précisé d’âge ou de type de physique, c’est plutôt rare pour les petites annonces de cougar, pourquoi ce choix ?
Libellule52 :

Bien en fait je déteste les profils de personnes qui disent chercher des personnes si parfaites qu’elles ne peuvent exister. Je fais tout pour sortir de ce cadre. J’ai mes défauts, j’ai mon âge que j’assume et j’assume le fait d’être une cougar et de chercher des jeunes célibataires sur Mulhouse. Après je ne vais pas dire que je veux le mec absolument parfait car musclé, beau, riche, intelligent et en plus sensible. Je ne suis pas certaine qu’il existe, mais en plus c’est s’empêcher de pouvoir communiquer avec des personnes intéressantes.

 

LE PIMENT : Avez-vous déjà été victime d’impolitesse de la part de nos membres célibataires de Mulhouse ?
Libellule52 :

C’est arrivé mais je bloque directement et ne suis plus embêtée. J’ai d’ailleurs du passer mes 3 premiers jours ici à bloquer en masse. Je n’avais que des demandes de plans cul, et absolument rien côté séduction. Je ne sais pas ce que ces personnes attendent d’une femme, mais ils auront plus de chance de moins perdre leur temps avec une professionnelle du sexe.

 

LE PIMENT : Pourquoi ne pas recevoir, êtes vous célibataire ?
Libellule52 :

Oui je le suis, c’est pour cela que je montre mon visage sans détour sur ma fiche profil. Je ne reçois pas car j’aime garder mon jardin secret. Pour une première rencontre, je préfère un rdv au centre ville de Mulhouse dans un café ou un bar pour faire plus ample connaissance. Ensuite je laisse agir le feeling. C’est un peu la roulette russe quand même sur internet, mais quand je vois que ça ne pourra pas aller plus loin je n’insiste pas et ne me sens pas du tout obligée de me forcer. Mais ça se passe super bien dans l’ensemble, il faut juste passer le cap de la première semaine à bloquer tous les mauvais profils qui vous contact !

 

 LE PIMENT : Heureux d’apprendre que cela se passe bien sur notre chat webcam. Passez de bons moments alors avec nos jeunes célibataires de Mulhouse ! 

 

 

cougar mulhouse

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard