Cougar de Marseille passe son annonce voyeur pour mater par webcam

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Angiin 47ans – Marseille

Profil consulté : 13 974 fois

 

« Je reprend ma vie en main, la femme avec ses désirs que je suis s’est réveillée ! Cougar de Marseille, je n’ai pas peur de me l’avouer et attend de vous le même niveau de certitude. Je suis très sélective cependant et très qualitative, donc les petits jeunes de moins de 35ans, non merci. Je ne doute pas que vous aussi les hormones vous dérangent, mais je préfère encore tomber sur des hommes expérimentés, si possible n’ayant jamais été marié et ayant gardé leur fougue. Plus sérieusement : arrêtez de croire que je cherche l’amour, mon annonce est là avant tout pour les voyeurs qui aiment mater par webcam, le reste ça sera vraiment du plus si affinité… »

cougar annonce voyeur Marseille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Si l’on peut résumer votre annonce, c’est une annonce de femme exhib sur Marseille qui propose exclusivement de la cam, c’est bien ça ?
Angiin :

Je m’y suis résignée dans tous les cas. Je ne crois plus au prince charmant depuis déjà 20ans, et en plus je n’imagine même pas qu’il puisse se trouver sur internet ou un quelconque site de rencontre… Alors franchement, je ne vends pas du rêve vue que je serais incapable d’en vendre moi-même. Je préfère la cam et me montrer, savoir que je suis désirable et en fait beaucoup plus chaude et hard que la plupart des femmes qui se disent cougar sur Marseille !

 

LE PIMENT : Donc vous ne recherchez ni plan cul sur Marseille, ni l’amour mais uniquement de la cam ? Pourquoi vous dire cougar alors ?
Angiin :

Parce que j’aime choquer, j’aime faire apprendre, j’aime pousser les limites. Avec des hommes mariés, c’est plutôt fade. Avec des petits jeunes de Marseille, ils ont l’envie de me rencontrer et donc s’exécutent quand je leur demande quelque chose devant la cam. C’est ça aussi la vie pour déclencher désirs et envies ! En matière de sexe, je ne dis pas que je suis l’experte en tout genre, mais je connais tellement de choses que ces petits jeunes ne connaissent pas… Alors autant s’amuser devant la cam. Suis-je une salope ? Je m’en fout complet de ce que les gens peuvent en penser tant qu’ils y prennent du plaisir. Nous ne faisons de mal à personne, alors autant en profiter côté sexe virtuel…

 

LE PIMENT : Pourquoi mettre en avant que vous ne cherchez pas l’amour comme si chacun voulait vous proposer en mariage sur notre chat de rencontre ?
Angiin :

Sans parler mariage, c’est la cas : beaucoup veulent être ne couple, mais pour un petit jeune qui à 10 ou 20 ans de moins que moi, je pense plus qu’il cherche à avoir un plan cul régulier sur Marseille. Ce n’est pas ma recherche, je suis avant tout exhib et la cam me plait en tant que tel. C’est bien une annonce pour voyeur, mais pas une annonce pour tous. Je cible l’âge qui m’intéresse et vous savez pourquoi ? Parce que les jeunes ont tant de fantasmes que j’aime les écouter, que j’aime m’exciter, que j’aime pousser plus loin leurs fantasmes…

 

LE PIMENT : Donc pour une cougar de Marseille, vous préférez de la cam pour accroître les fantasmes les fantasmes des plus jeunes qui liront votre annonce ?
Angiin :

Mais arrêtez !! Vous le dites comme si cela était négatif ou néfaste à votre site !! Regardez ma photo de profil : moi je n’ai pas peur… Ce n’est pas le genre de femme que vous recherchez ? Ah oui,  j’oubliais… Vous êtes un site de rencontre ! Bah non, une cougar ne va pas chercher forcément de la rencontre, qu’elle habite Marseille ou non. Nous aimons aussi le contact virtuel car, vous ne le savez pas, le virtuel procure aussi de nombreux plaisirs, c’est la différence entre les personnes cérébrales et les queutards qui ne cherchent que du plan cul.

 

 LE PIMENT : Loin de nous l’idée de vous juger. Vous vous êtes fait très bien comprendre, nous voyons désormais les cougars qui passent leurs annonces à destination de voyeurs bien différemment. Vive les plans cam pour ceux qui aiment mater des cougars sur Marseille ou ailleurs ! Merci de votre temps.

 

 

voyeur marseille