Cougar discrète à Amiens pour jeunes hommes beaux et musclés

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Carlita, 53ans – Amiens

Profil consulté : 9 641  fois

 

« Si tu as moins de 35ans, que tu es beau gosse, musclé avec des abdos et qu’en plus tu es charmant et charmeur, n’hésites pas ! Pour les autres, passez votre chemin, surtout si vous n’êtes pas sur Amiens.« 

 

cougar discrète amiens

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Comment ça se passe côté rencontre pour une cougar sur Amiens ?
Carlita :

Très bien en fait ! Avec une bonne annonce, le courant passe tout de suite. j’arrive à rencontrer sans soucis. Les petits jeunes qui ont la trentaine sont pleins de ressources, plein d’humour et surtout ils savent vivre avec passion. Quand l’on me contact en étant poli et à l’écoute, ça se passe toujours bien. Bon après le physique y joue beaucoup pour moi, ça c’est mes goûts, j’aime les apollons aux corps musclés.

 

LE PIMENT : En plus du physique, vous appuyez quand même sur le côté charmant et charmeur ! Des conseils à donner de ce côté ?
Carlita :

C’est au feeling pour le côté charmant. Un brun aux yeux ténébreux avec un regard mystérieux, ça me fait toujours craquer ! Tout est dans le regard. Il y a des hommes qui arrivent à me séduire sans un mot, juste avec leurs yeux. Bon, côté site de rencontre sur internet évidemment ça ne se passe pas comme ça ! Donc il faut y aller doucement. Etre cougar ne veut pas dire que je vais sauter sur tout ce qui bouge. Dès que la personne arrive à aligner plus de 3 phrases sans être pesant et excessivement demandeur d’un rdv, tout se passe bien. Ceux qui savent prendre leur temps on toujours eu gain de cause !

 

LE PIMENT : Puisque le regard est important, vous n’utilisez pas le chat webcam ?
Carlita :

Non car je suis discrète et franchement ce n’est pas pareil. Je ne sais pas si c’est mon écran qui déconne ou si c’est la webcam qui est en cause, mais la qualité n’est jamais génial, on ne voit pas grand chose. Pour se faire une idée, rien de mieux que de prendre un verre ! D’ailleurs un homme charmant sait quand et comment m’inviter à prendre un verre.

 

LE PIMENT : Alors, comment vous proposer de prendre un verre ?
Carlita :

Je me répète mais ça ne se fait pas en 3 phrases, il faut déjà qu’une relation s’instaure. Ensuite selon l’endroit où la personne m’invite à prendre un verre c’est décisif aussi. On en apprend beaucoup sur un homme selon les endroits où il va prendre un verre. Les endroits sur Amiens, ce n’est pas ce qui manque, et pourtant il y en a qui sortent du lot, qui sont raffiné et surtout « discret ». C’est le plus important. Un petit jeune qui m’invite dans un bar avec uniquement des étudiants, je me fais vite remarquer, donc par exemple ce n’est pas pour moi. Il faut aussi trouver le bar où le serveur ne sera pas envahissant… Enfin bon, il faut trouver la bonne « recette » et les « bons ingrédients » pour une bonne rencontre.

 

 LE PIMENT : Ce sont des conseils qui je l’espère ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd ! Merci pour m’avoir donné de votre temps et surtout, bonne continuation, cela fait plaisir de voir que la rencontre est quelque chose qui vous plait !

 

rencontre amiens