Cougar infidèle à Grenoble cherche un nouveau jouet pour m’amuser

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Elise, 49ans – Grenoble

Profil consulté : 9 587 fois

 

« Homme de moins de 30ans et en couple s’abstenir, rencontre masculine uniquement (pas de femme ou couple), je ne répond pas aux messages sans photos. Respect, discrétion; savoir-vivre et élégance… Je suis peut être une femme cougar infidèle, mais je sais ce que je veux. Uniquement pour célibataire sur Grenoble.« 

 

cougar infidèle Grenoble

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous êtes une cougar infidèle (donc en couple) mais ne cherchez que des célibataires sur Grenoble, pourquoi ?
Elise :

Tout bêtement parce que je sais parfaitement gérer de mon côté mais n’aime pas prendre le risque qu’à l’inverse les personnes que je rencontre se retrouve en mauvaise posture. On a beau être discret, il y a toujours des personnes qui se font attrapé bêtement. Et puis je n’ai pas envie de galérer à pouvoir placer un rdv parce que monsieur est prit par madame. C’est une question de simplicité.

 

LE PIMENT : Vous ne répondez à aucune personne qui n’a pas de photo de profil ou qui n’a pas de photo à partager ?
Elise :

Les deux ! Comme je ne recherche que des célibataires sur Grenoble, je ne comprend pas pourquoi la personne n’aurait pas de photo de profil. Au moins qu’il ait une photo comme la mienne qui laisse envisager à qui l’on a affaire du côté physique. Les photos, c’est important sur un tchat, c’est comme une carte de visite. Sans ça, je ne sais pas à qui j’ai affaire. Beaucoup me contact pour me donner directement leurs photos, c’est très bien, mais alors pourquoi ne pas les mettre en profil ? Je ne répond plus à ces profils car la réponse est claire : le monsieur est en couple et a peur qu’on le reconnaisse.

 

LE PIMENT : Vous ne souhaitez pas rencontrer en dessous de 30ans, alors pour une femme cougar comment calculez-vous cette limite ?
Elise :

Par l’expérience sur le tchat ! Il est question de maturité. Rencontrer un beau jeune homme c’est assez facile, mais pensera-t-il à mes besoins et à mes envies ? Le plus important est le partage. Je ne me permet pas non plus de tomber sur des puceaux qui ont tout à apprendre du sexe. Autant aller directement aux pratiques intéressantes sans avoir quelqu’un qui y va à tâtons. Je ne suis pas là pour faire d’un jeune adulte enfin un homme ! Je préfère faire d’un jeune homme assumé un homme comblé !

 

LE PIMENT : Vous parlez également de savoir-vivre, qu’est-ce que cela veut dire pour vous ?
Elise :

Alors ça c’est immédiat dès le premier contact ! Avoir du savoir vivre c’est déjà savoir dire bonjour et se présenter. Si c’est pour être contactée pour se voir demander directement une cam ou des photos, je ne vois pas où est l’intérêt. Vous feriez cela à quelqu’un dans la rue que vous abordez ? Non ? Et bien c’est pareil ici. Il faut savoir aborder d’une manière normale sans être trop indélicat ou indiscret. Je sais que parfois c’est involontaire et que ces personnes veulent juste être gentille, mais me demander « ce que j’aime » d’entré de jeu, ce n’est vraiment pas attirant. Ce sont vous les hommes, alors présentez-vous et montrez-moi ce que vous avez à offrir !

 

 LE PIMENT : Nous comprenons mieux comment approcher une cougar infidèle désormais, et ce la grâce à vous. Merci. Nous espérons que vous rencontrerez de beaux jeunes hommes célibataires sur Grenoble.

 

 

cougar Grenoble