Cougar de Limoges pour discuter ou cam si tu préfère puis se rencontrer

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lamalice 49ans – Limoges

Profil consulté : 10 671 fois

 

« Cougar de Limoges qui apprécie les hommes qui ont un minimum de conversation, qui n’ont pas peur de se montrer en cam et d’avoir des photos récentes, qui entretiennent leur forme et leur corps, qui ont la trentaine et sont grand de taille (1m80 minimum). Pas de couple, pas de femme. Là pour parler sur le tchat dans un premier temps, suis ouverte aux rencontres réelles avec des célibataires de Limoges.« 

 

cougar cam Limoges

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous recherchez uniquement des célibataires de Limoges de grande taille, pourquoi ce trait physique en particulier ?
Lamalice :

J’aime les hommes à l’allure protectrice, plutôt macho d’ailleurs. Brun ou blond, peu importe. Je fais beaucoup de sport en salle, c’est là que je me suis rendue compte de ce penchant pour les hommes musclés et grand de taille. A mon âge il y a peu de personnes en salle de sport, c’est donc là aussi que je me suis rendue compte que les plus jeunes m’intéressais. Je suis divorcée et j’ai donc du temps libre pour m’occuper de moi, après une bonne remise en forme,  j’étais à nouveau sur pieds pour me mettre à rencontrer, mais cette fois je fais différemment en cherchant des personnes différentes que celles que j’ai fréquentée par le passé.

 

LE PIMENT : Comment répondent à votre annonce les célibataires de Limoges ?
Lamalice :

Très positivement, mais en même temps je ne leur laisse pas le choix vue ma photo ! Je sais ce que je veux, j’ai besoin plus que jamais de sexe, et je ne m’en prive pas. Je ne souhaites plus de relation longue durée, c’est bien pour cela que je suis sur internet.

 

LE PIMENT : Avez-vous pu déjà faire de bonnes rencontres sur Limoges ?
Lamalice :

Pas encore, j’ai beaucoup de mal au niveau conversation. comment dire… Je n’aime pas les choses prévisibles. Beaucoup parlent uniquement de sexe et de rien d’autre. C’est amusant pendant un moment, mais j’aime aussi pouvoir compter sur autre chose. Je ne suis pas là pour de simples plans cul. Ceux qui ont de la conversation sont souvent en couple ou alors ils ne sont pas sur mon secteur. De même je remarque que parfois l’âge est un frein. Si une cougar ça sait s’assumer, ce n’est pas toujours le cas des jeunes hommes qui cherchent des bimbos comme on en voit à la TV. Tout est basé sur le paraître malheureusement.

 

LE PIMENT : Côté cam, comment cela se passe pour vous ? 
Lamalice :

Côté cam il y en a à la pelle ! Je me rabat d’ailleurs un petit peu dessus mais sans plus, car je ne suis ni exhib ni voyeuse. La cam est pour moi uniquement un moyen de m’assurer du physique et de l’âge de la personne avec qui je discute. Je n’ouvre pas en première ma webcam, je préfère attendre de voir la personne pour voir si je peux donner suite. La barrière de l’âge est là aussi malheureusement importante, car j’ai l’impression que j’attire inexorablement les hommes de mon âges ou mature. Je tente quand même ma chance sur internet, on ne sait jamais.

 

 LE PIMENT : Nous espérons que vous pourrez rencontrer des jeunes hommes célibataires sur Limoges qui vous conviendront. Une femme cougar est toujours une valeur sûr en règle générale, alors ne découragez pas ! 

 

 

cougar Limoges