Cougar mariée de Brest à envie de croquer de la jeunesse

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Nathalie, 47ans – Brest

Profil consulté : 11 873 fois

 

« Je me découvre cougar car souhaites rencontrer plus jeune que moi. Coquine qui aime faire la fête et m’amuser, charmante et qui adore danser, j’apprécie les soirées sympas sur Brest pour croquer de la jeunesse« 

 

cougar brest

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous dites vous découvrir cougar, quel a été le déclic ?
Nathalie :

Je suis mariée depuis 20ans, et je dois dire que la routine s’est installée. Je consommais au fil du temps de plus ne plus de porno sur internet, et j’ai vu que ce qui m’attirait vraiment était les jeunes. Cela m’a travaillé longuement jusqu’à comprendre qu’en fait c’est ce que désormais je recherche. Mon mari est parfaitement au courant de ma recherche, et nous nous aimons. Il ne souhaite que mon bonheur et acceptera de me voir partir si je trouve un beau jeune étalon célibataire sur Brest. De même qui si lui trouve quelqu’un, je le laisserais y aller car je le veux heureux.

 

LE PIMENT : Qu’appelez-vous une soirée sur Brest ? En fait quel est votre idéal de soirée ou sortie pour une rencontre avec un célibataire ?
Nathalie :

Un endroit où l’on peut bouger, danser, je suis une véritable pile électrique ! Impossible pour moi de tenir en place, ce qui est idéal pour un jeune homme plein de vie. Et puis il y a de quoi faire sur Brest pour sortir, il suffit d’avoir les bonnes adresses.

 

LE PIMENT : Votre profil déborde d’énergie, et c’est très communicatif ! Jusqu’à présent, vous avez pu trouver des personnes intéressantes ?
Nathalie :

Oui mais les rencontres ne se sont pas faites. Beaucoup ont peur du fait que je sois mariée. Ils ont peur de la réaction de mon mari. C’est bien dommage car de ce côté là il n’y aura aucun problème. Je ne recherche pas de la rencontre adultère, il sait très bien ce que je fais. Sinon j’ai tendance à tomber sur des libertins un peu trop « chaud » pour ce que je recherche. Je veux m’amuser, retrouver mes 20ans, je ne suis pas là pour le sexe ou un plan cul rapide et discret. Ça, beaucoup on du mal à le comprendre. Mais je ne désespère pas.

 

LE PIMENT : Avez-vous eu l’occasion de discuter et échanger avec d’autres membres cougar sur Brest ?
Nathalie :

Non car nous sommes en concurrence ! Mais effectivement, je n’y avais pas pensé. Il se peut que l’on s’échange les « bons plans » ou idées sorties. Maintenant que vous le dites ce n’est pas bête de se faire d’autres amies cougar pour sortir en soirée et draguer sur Brest. Il faut que je tente cette expérience !

 

 LE PIMENT : Nous conseillons souvent d’échanger avec les personnes qui recherchent la même chose, cela procure de bonnes rencontres et même de nouvelles amitiés ! C’est aussi ça le but d’une communauté sur un tchat de rencontre. Merci pour vos réponses.

 

 

célibataire brest

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard