Cougar pour cam et rencontre sur Dijon des mecs moins de 35ans

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Loveme, 47ans – Dijon

Profil consulté : 9 863 fois

 

« Gentille cougar qui ne dévore pas ses proies sauf si on lui demande, je suis une tentatrice qui recherche quelqu’un d’attentif et de passionné, un homme avec un cerveau et non un pénis à la place du cerveau. Je ne rencontre pas à l’hôtel et ne suis pas intéressée par les radins qui ne proposent même pas un restaurant ou un ciné. Je ne suis pas morte de faim, alors prenons notre temps pour faire connaissance.« 

 

rencontre cougar Dijon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Ce qui saute aux yeux en vous lisant est que vous souhaitez réellement prendre votre temps et surtout du bon temps. Cherchez-vous l’amour par hasard ?
Loveme :

Je ne suis pas convaincue que l’amour se trouve sur internet, mais passer du bon temps oui, cela se trouve. J’essaye surtout de bien faire comprendre que je ne suis pas là pour des plans cul et satisfaire les envies des hommes qui sont de passage sur Dijon. Le sexe est peut-être important, mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie, il faut savoir partager et surtout laisser faire la magie !

 

LE PIMENT : Qu’appelez-vous les morts de faims ? On rencontre souvent cette expression dans le milieu libertin.
Loveme :

Un mort de faim est quelqu’un qui rencontre tout de suite, immédiatement, et cela pour un plan cul. Le physique ne compte pas, ce qui est déjà assez grave, mais surtout le mental est inexistant. C’est une rencontre sans avoir échangé plus de 3 mots. C’est bestial, dénué de sens ou de sentiment. C’est plutôt monnaie courante sur le net et les sites de rencontres. C’est encore plus vrai quand l’on est une cougar et que l’on cherche plus jeune que soi. J’ai l’impression que les moins de 30ans n’ont vraiment aucune suite dans les idées car ils ont juste un pénis à la place du cerveau. Je ne suis pas là pour transformer en homme les jeunes adultes, pour ça ils ont les filles de joies !

 

LE PIMENT : Recherchez-vous obligatoirement lors d’une première rencontre une sortie en restaurant ou au cinéma ?
Loveme :

Toutes activités dans un lieu neutre et en public est primordial. On ne sait jamais sur qui l’on peut tomber. Cela peut très bien être une soirée pour aller voir une pièce de théâtre comique, ou simplement prendre un verre dans un endroit qui a de la classe. Je ne suis pas difficile de ce côté là, mais en revanche je suis assez vieille génération et attend que l’on me propose ce genre de choses et que l’on m’invite. Je trouve que c’est la moindre des choses.

 

LE PIMENT : Quand vous dites que vous êtes une tentatrice, vous entendez quoi par là ?
Loveme :

Que si j’attend des hommes d’être cérébraux je le suis également et que je sais être très imaginative pour donner du plaisir… Je sais donc prendre les devants et proposer des choses inavouables ! En vieillissant, je me rend compte qu’il y a encore bien des choses à découvrir, alors je saurais en tenter plus d’un si il me plait !

 

 LE PIMENT : En tout cas on ressent bien que vous savez ce que vous voulez ! Nous vous souhaitons donc de belles rencontres sur Dijon.

 

 

rencontre Dijon