Cougar rencontre infidèle sur Orléans car j’aime l’excitation de me cacher

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Millie 45ans – Orléans

Profil consulté : 10 272 fois

 

« L’excitation d’avoir son petit jardin secret, d’aller papillonner ailleurs et de coquiner avec plus jeune que soit… C’est mon envie alors appelez moi cougar si vous le voulez, car c’est effectivement ce que je suis, une femme cougar. Fais chavirer mon coeur, donne moi envie de te rencontrer, charme moi et montre moi à quel point tu sais farie plaisir à une femme. Je préfère les hommes célibataires sur Orléans, alors pas de mensonge car je sait vous reconnaitre étant moi-même mariée. Pas de dial avec les hommes qui n’affichent que leur sexe; je préfère le suggestif alors pourquoi se priver ? »

 

cougar rencontre infidèle Orléans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  La question que tout le monde se pose en lisant votre profil et annonce, pourquoi une cougar souhaite de la rencontre infidèle sur Orléans ?
Millie45 :

Le terme infidèle est reprit et encore repris. C’est une mode. Je suis effectivement mariée, mais ce qu’il se passe dans mon couple reste encore privée. Je recherche effectivement ce que certains disent comme de l’adultère, d’autre comme une rencontre infidèle, et on y ajoute en plus le terme cougar car tant qu’à faire je préfère des hommes plus jeunes que moi. Je surf bien sur la vague internet qui aime ces termes actuellement, à votre avis pourquoi ?

 

LE PIMENT : Généralement c’est nous qui posons les questions, mais puisque la votre amène à d’autres questions… L’infidélité est peut-être une mode ? Les femmes cougars sont enfin reconnues dans la société… et l’adultère disons moins tabou. Alors vous utilisez les termes qui fonctionnent pour passer une annonce qui aura du succès à coup sûr ? 
Millie45 :

Cela fait très manipulatrice en l’exposant ainsi, mais le but d’un site de rencontre n’est-il pas aussi de savoir se vendre pour rencontrer ? Je suis une femme cougar, aucun doute là dessus, car je ne rencontrerais que des célibataires d’Orléans qui ont nettement mois que mon âge. Pour le côté jardin secret, et bien justement cela restera mon jardin secret et j’aime ajouter un petit peu de piment à mes relations. Comme cela tombe bien sur un site de rencontre qui s’appel Le Piment justement ! Mes motivations sont sincères, après à moi de savoir me vendre pour trouver ce que je veux non ?

 

LE PIMENT : C’est une démarche qui ne nous choque pas et vous y placer le terme « excitation » par rapport à cela. Comment les célibataires d’Orléans comprennent ce côté « infidèle » ?
Millie45 :

En fait bizarrement j’ai beaucoup plus de question sur mon couple que sur mon tour de poitrine ou ce que j’aime. C’est un véritable phénomène de voyeurisme dans le couple j’ai l’impression. C’est quand même étrange qu’une femme dénudée en photo n’intrigue que parce qu’elle est en couple. C’est le côté « tabou », le côté « jardin secret » qui plaît, même si pour certains cela tombe carrément dans le voyeurisme. J’adore personnellement. C’est encore plus étrange qu’autre chose de voir les réactions de certains sur le tchat que flippant. Mais je m’en accommode et trouve que ma démarche fait au final beaucoup plus appel au fantasme et au côté cérébral qu’au côté purement sexuel, et cela malgré ma photo de profil.

 

LE PIMENT : Alors pour ce qui est de l’excitation de se cacher parce que vous êtes une couguar qui recherche une rencontre infidèle fait plus parti d’un fantasme ?
Millie45 :

Un fantasme « collectif » je préfère préciser. Mais c’est le cas ! C’est ce qui attire énormément. Je ne suis pas là pour soutirer de l’argent ou des cadeaux, je ne suis pas là pour faire tourner en bourrique, je suis là pour de la rencontre avec des célibataires sur Orléans qui savent être discret, alors je ne vois pas trop où est le mal à ajouter du piquant à des relations de type plan cul. C’est encore plus excitant qu’autre chose, mais les « voyeurs » un peu trop curieux de mon couple peuvent aller se rhabiller, tout comme les demandeurs de plans cam. Je sais comment ça marche un site de cul, alors je m’en accommode pour trouver exactement ce que je veux et qui je veux. Peut-on m’en vouloir ?

 

 LE PIMENT : Assurément non. Nous pouvons dire que vous connaissez les méandres de la psychologie du célibataire de Nîmes sur un tchat, alors profitez-en puisque votre démarche n’est en rien manipulatoire au final. Merci pour votre honnêteté même si elle est à demi-mot !

 

 

rencontre cougar orleans